Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus bling bling et ringard c’est faisable ou pas ? » Karim Benzema se fait allumer à cause de cette vidéo de vacances (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 06 Juil 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, Karim Benzema a publié un clip de ses vacances à Miami. Villas, voitures, montres de luxe, jet-ski, l’attaquant du Real Madrid se met en action dans une vidéo qui fait voyager dans les années 90. Mais pour certains, le footballeur ne montre pas le bon exemple.

La suite après cette publicité

Accompagné de ses amis, le futur Ballon d’Or, montre presque toutes ses vacances (puisqu’il manque juste une personne féminine dans le clip). Réalisée par l’entreprise audiovisuelle lyonnaise, Meroje, le clip emmène les fans dans l’univers de Karim Benzema. La star de l’Équipe de France partage ses goûts musicaux. Entre le morceau « Jimmy Cook » de Drake en musique de fond et le t-shirt à l’effigie de Tupac, le footballeur communique ses passions musicales à ses fans.

Mais Karim Benzema possède d’autres hobbies. Pas besoin de connaître le footballeur pour savoir qu’il adore les belles voitures et les belles montres. Pour le vérifier ? Il suffit juste de se rendre sur son Instagram où entre les photos de son quotidien de footballeur, Karim Benzema glisse des photos de son lifestyle.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

La suite après cette publicité

Le clip de Karim Benzema est jugé indécent

La suite après cette publicité

À l’heure où la communication est primordiale dans le sport et plus particulièrement dans le football, les sportifs sont des exemples pour la majorité des jeunes. Pour certains, Karim Benzema devrait se concentrer sur des problèmes environnementaux avant de partager des vidéos qui ne montrent pas le bon exemple aux futures générations.

Pour d’autres internautes, Karim Benzema partage un quotidien trop bling-bling où il se prend pour une « star qu’il n’est pas ». On peut lire sous son clip à plus de 4 millions de vues que « plus bling bling et ringard c’est faisable ou pas ? ».

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.