Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Enc*lé » : Jean-Marie Bigard en roue libre, il insulte un élu dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 13 Déc 2022 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 12 décembre 2022. L’humoriste et désormais chroniqueur faisait face à un élu, Geoffrey Carvalhinho, conseiller régional d’Île-de-France afin de parler de la situation d’un lycée Voilluame à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis dans un état déplorable puisqu’il n’y a ni chauffage, ni électricité. Un sujet qui a inspiré le mari de Lola Marois qui s’est montré on ne peut plus virulent envers lui. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Plus jamais je ne referai ça » : Jean-Marie Bigard évoque son plus grand regret et prend une décision radicale

Jean-Marie Bigard, chroniqueur récurent dans TPMP

Ce n’est plus un secret pour personne, Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna sont très amis. Pour preuve, lors du premier numéro de TPMP People en janvier dernier, Matthieu Delormeau et son équipe ne s’étaient pas montrés tendres envers l’humoriste et sa femme, ce qui avait vivement déplu au présentateur de Touche pas à mon poste.

Une amitié qu’il a décidé de mettre en lumière à l’écran. Et pour cause, Cyril Hanouna a décidé de le recruter en tant que chroniqueur dans l’émission et cela n’est pas toujours de tout repos ! 

>>> À lire aussi : « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l’assassinat de son père (vidéo)

Il s’en prend vivement à un élu

En effet, Jean-Marie Bigard n’a jamais eu sa langue dans sa poche et il ne l’aura probablement jamais. Ce lundi 12 décembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau, Geoffrey Carvalhinho, conseiller régional d’Île-de-France pour parler du lycée de Seine-Saint-Denis qui est actuellement sans chauffage et sans électricité. Face à lui, une élève et une mère de famille dont les deux enfants sont scolarisés dans ledit établissement.

tpmp jean marie bigard roue libre

© Capture d’écrant TPMP

L’humoriste n’a pas hésité à monter au créneau pour les défendre : « Ce n’est pas normal de prendre du temps, il faut qu’un camion arrive demain et commence les travaux ». « Qu’est-ce que tu as à dire au monsieur ? » demande alors Cyril Hanouna à l’une des invités. C’était sans compter sur Jean-Marie Bigard qui a remplacé le mot « monsieur » par « enc*lé ». Une situation qui a vivement fait réagir sur Twitter : « Mon dieu Bigard est tellement en roue libre que c’est un régal », « On traite pas un élu d’encul** ,on respecte les gens même si les idées ne sont pas les mêmes ,et les autres qui rigolent sur le plateau ,jean marie Bigard déçu », « C’est vraiment un abruti pfff et ça rire les gogoles ». Des avis mitigés. 

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard gravement malade ? Il sort du silence sur son état de santé (vidéo)