Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu vas t’abîmer le trou de balle » : Jean-Marie Bigard pète un câble sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 14 Sep 2022 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 13 septembre 2022, l’humoriste de 68 ans Jean-Marie Bigard était invité chez TPMP. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier est revenu sur divers épisodes de sa vie, afin d’éclaircir les choses auprès des médias et des spectateurs. Dans TPMP, Jean-Marie Bigard a notamment évoqué son état de santé, constamment sujette aux rumeurs. Mais aussi, Jean-Marie Bigard a évoqué la polémique l’impliquant avec Dieudonné.

La suite après cette publicité

Bigard x Dieudonné : il raconte le conflit avec sa productrice dans TPMP

Le compagnon de Lola Marois a fait une apparition très remarquée sur le plateau de Cyril Hanouna. Invité dans TPMP, Jean-Marie Bigard s’est exprimé librement sur de nombreux sujets polémiques dont celui de son projet de spectacle avec Dieudonné. Condamné pour « provocation à la haine raciale » , ce n’est pourtant pas vraiment la raison qui a poussé Dieudonné à annuler le fameux spectacle prévu ensemble. D’après la productrice du show, Jean-Marie Bigard et Dieudonné étaient tous les deux malades.

La suite après cette publicité

Après avoir annulé le spectacle, Jean-Marie Bigard est alors entré en conflit ouvert avec la fameuse productrice. Celle-ci aurait même assuré que si Jean-Marie Bigard ne participait pas l’événement, il devrait lui verser 14 millions d’euros. Ce à quoi il a répondu dans TPMP. « Ce contrat n’existe plus. Alors moi, je lui dis, Christel, les 14 millions d’euros, tu vas te les prendre dans le c*l, donc il va falloir bien les rouler car tu vas t’abîmer le trou de balle » , a-t-il ainsi déclaré sur C8.

Les internautes peu convaincus par les justifications de l’humoriste

Une façon de s’exprimer qui n’a visiblement pas trop plu aux téléspectateurs. Certains internautes, sur Twitter, ont trouvé le comportement de Jean-Marie Bigard ridicule dans TPMP. « Bigard se couvre de ridicule en n’assumant pas le fait d’avoir signé des contrats » , peut-on ainsi lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

« En gros Bigard voulait faire un spectacle avec Dieudonné. Mais avec la pression de ses amis Ruquier, Baffie et Hanouna, il a changé d’avis » , indique aussi un internaute, persuadé que son annulation n’est pas due à sa santé. Celui qui a également raconté l’assassinat de son père sur TPMP n’a pas fait l’unanimité avec cette histoire.