Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois dévoile sa petite culotte dans une vidéo torride… oups !

Publié par Mia le 11 Sep 2022 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chérie de Jean-Marie Bigard a récemment fait des révélations très croustillantes sur le tournage de la série Plus belle la vie, dans laquelle elle s’est faite connaître. Mais, ce vendredi 9 septembre 2022, cette dernière a fait une nouvelle apparition fracassante sur son compte Instagram. Dans une vidéo, Lola Marois s’est affiché très sexy avec une jupe en cuir et avec, en prime, sa culotte apparente !

lola marois insta bigard (2)

Lola Marois laisse entrevoir sa culotte dans une vidéo

Plus belle la vie est déprogrammée, mais cela n’empêche certainement pas ses acteurs de continuer de faire parler d’eux. Prenez, par exemple, Lola Marois. La jolie blonde est très active sur son compte Instagram. Avec presque 130 000 abonnés à son profil, elle fait régulièrement le buzz sur la toile. Pour cause, Lola Marois s’affiche très souvent dans des tenues sexy, en reals (équivalents des tiktoks, mais sur Instagram). Et justement, dans son dernier real publié ce vendredi 9 septembre, Lola Marois a fait tourner les têtes.

De retour sur son compte après des petites vacances loin des réseaux, elle s’est montrée plus hot que jamais, habillée entièrement en noir. Sublime dans sa tenue de soirée, avec un décolleté et une jupe en cuir, elle a fait les yeux doux (ou du rentre dedans) à ses fans. « Quand ton crush te fait des eyes contacts en boite« , a-t-elle écrit sur sa vidéo en mimant la scène.

C’est sans nul doute que Lola Marois aura laissé échapper un petit détail : sa petite culotte est totalement visible sur cette vidéo. Assise de sorte qu’on voit son sous-vêtement, Lola Marois a, dans tous les cas, subjugués ses abonnés avec cette vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

« Rayonnante » : sexy sur Instagram, l’actrice reçoit des compliments

Toujours aussi sexy, ce n’est pas la première fois que Lola Marois s’affiche aussi hot sur Instagram. En mai dernier, celle qui est accusée d’avoir fait de la chirurgie posait en maillot de bain à Aix-en-Provence. Une photo et une vidéo qui auront fait l’unanimité. Mais, ce n’est rien comparé aux commentaires qu’elle a reçus sur cette dernière vidéo en jupe en cuir. « Délicieuse », « Rayonnante », « Hyper sexy », « Déesse », peut-on lire sous son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

0