Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aimerais bien qu’Ariane arrête de se taper tout ce qui bouge » : Lola Marois fait des révélations sur les scènes intimes dans Plus belle la vie

Publié par FJ le 24 Juin 2022 à 17:55

Plus belle la vie, série culte de la chaîne France 3 s’arrêtera dans quelques semaines maintenant. Et à cette occasion, Lola Marois, qui incarne Ariane Hersant, a accepté de faire quelques confidences auprès de nos confrères de Melty. La femme de Jean-Marie Bigard a fait une étonnante confidence sur son personnage.

lola marois plus belle la vie confidence

Plus belle la vie bientôt finie

C’est une nouvelle qui a attristé les téléspectateurs. En effet, après plusieurs semaines de rumeurs, France 3 a annoncé la fin de Plus belle la vie, sa série culte diffusée depuis plus de 17 ans maintenant. Elle prendra donc fin en novembre 2022 comme l’a confié la chaîne jeudi 5 mai 2022 dans un communiqué publié à l’AFP.

« Ce jeudi 5 mai 2022, la direction de France Télévisions a annoncé aux équipes de Plus belle la vie, à Marseille, que cette saison serait la dernière. Plus belle la vie conclura ainsi son long parcours à l’antenne en novembre 2022. Ce feuilleton, pionnier et emblématique, est devenu la série française quotidienne la plus longue de l’histoire et une marque forte de France 3 ». La chaîne a ensuite justifié cette décision en annonçant qu’un « renouvellement créatif » était nécessaire.

Lola Marois fait une drôle de confidence

Une nouvelle qui a évidemment suscité une vive émotion chez les nombreux fans de Plus belle la vie mais pas seulement. En effet, les acteurs ont fait part de leur tristesse à plusieurs reprises dans les médias. Et ce jeudi 23 juin 2022, c’est Lola Marois qui joue le personnage d’Ariane qui a fait part de son émotion auprès de nos confrères de Melty.

Elle est revenue sur les scènes compliquées à jouer, notamment les scènes intimes et aimerait beaucoup que cela s’arrête pour les derniers épisodes qui lui restent à tourner : « J’aimerais bien qu’Ariane arrête de se taper tout ce qui bouge. J’aurais bien aimé qu’elle soit un petit peu plus calme sentimentalement, mais les scénaristes aimaient qu’elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures. C’est dommage qu’on n’ait pas le temps d’explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable »Un appel entendu par les producteurs ? Seul l’avenir nous le dira… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.