Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus belle la vie : un méchant culte de la série revient pour la finale !

Publié par Céline le 18 Mai 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandre Fabre, alias Charles Frémont dans Plus Belle la Vie, a pris la parole sur Instagram afin d’annoncer son retour dans la série qui va bientôt tirer sa révérence.

Plus belle la vie : un méchant culte de la série revient pour la finale !

Après 18 ans de bonheur, une page se tourne pour Plus Belle La Vie !

Une page va se tourner après dix-huit ans sur l’antenne ! En effet, France 3 a annoncé arrêter définitivement les aventures des habitants du Mistral. Une nouvelle qui avait été indiquée il y a quelques semaines aux équipes de PBLV. Alors qu’avait lieu une visite de cadres de France Télévisions dans leurs studios.

Et afin de boucler la boucle comme il se doit… La production a décidé de tourner dernièrement un prime spécial qui sera diffusé cet été ! Nommé « Retrouvailles« , cet épisode mettra à l’honneur certains anciens visages incontournables de la série. Comme notamment Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline d’Inca (Sybille)… Ou bien encore Ana Ka (Amandine).

La présence de Charles Frémont pour le grand final

Les fans de Plus belle la vie pourront également retrouver lors de cet épisode final Charles Frémont… Le grand méchant incarné par Alexandre Fabre ! C’est d’ailleurs ce dernier qui a pris le temps d’annoncer la nouvelle sur Instagram. « Le grand livre de PBLV va bientôt se refermer[…], j’en suis bouleversé. […] 18 ans d’émotions fortes et de bonheur, […] Restent encore les derniers épisodes à vivre tous ensemble, et […] Frémont sera là pour le grand final », a-t-il ainsi dévoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre FABRE – Officiel (@alexandrefabre75)

Le comédien a, par ailleurs, souhaité saluer le travail des comédiens, techniciens et équipes de production. Il n’a néanmoins pas voulu donner d’indices sur ce qui attend cet homme d’affaires… Pour qui tous les moyens sont bons afin de toujours arriver à ses fins.

Source : Télé-Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0