Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois (Plus belle la vie) transformée par la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout

Publié par Mia le 09 Juil 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique peut vraiment changer un physique du tout au tout. Nous avions déjà vu les opérations les plus folles et certaines étaient très choquantes. Mais, n’oublions pas que de nombreuses célébrités passent sous le bistouri. Des personnalités publiques que nous connaissons tous. C’est justement le cas de Lola Marois, actrice de « Plus belle la vie » et chérie de Jean-Marie Bigard. Une comédienne qui a eu recours à cette pratique, mais qui a très vite laisser tomber. Vous allez comprendre pourquoi.

lola marois

L’actrice de Plus belle la vie a-t-elle déjà fait de la chirurgie ?

Cela fait toujours bizarre de voir des stars avant leur passage à la chirurgie esthétique. Dans le cas de l’actrice de Plus belle la vie, Lola Marois, le changement est flagrant. Et pourtant… Croyez-le ou non, mais elle n’a pas fait grand-chose sur son visage ! La comédienne de 40 ans a bien succombé à la chirurgie il y a déjà quelques années. Légèrement fascinée par le milieu, elle est revenue sur son rapport avec la chirurgie pour un changement de vision radical. Elle explique son histoire dans une interview menée par Public.

Connue pour son rôle d’Ariane dans la série Plus belle la vie, Lola Marois est aussi la chérie de l’humoriste Jean-Marie Bigard. En plus d’être elle-même une femme pleine d’humour, elle explique chez Public qu’elle a d’autres passions. La musique, le voyage, l’écriture… Elle en avait une autre un peu moins banale : la chirurgie esthétique. En fait, Lola Marois était une fervente adhérente de la pratique, du moins avant. La comédienne avoue avoir déjà tenté le coup pour gommer quelques-uns de ses complexes. Mais, toutefois, elle ne serait jamais passée sur la table d’opération pour de plus gros œuvres.

« J’ai juste fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m’énerve souvent ! Et, récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100 % naturelle« , a-t-elle déclaré chez Public. 

Lola Marois indique être « plus heureuse » à 40 ans qu’à 25 ans

Ainsi, les rumeurs qui disent qu’elle est accro à la chirurgie seraient fausses. Lola Marois était belle et bien amoureuse du concept il y a quelques années. Elle ventait même la pratique pour la Clinique Lutétia. Il s’agit d’une clinique « spécialisée dans la médecine douce et non invasive« . « Des professionnelles de la beauté vous bichonnent avec les toutes dernières techniques de médecine esthétique, peeling. Prenez soin de vous », avait-elle déclaré à ce sujet. Mais plus que de la chirurgie esthétique, il s’agissait bien plus qu’une démarche de soins naturels.

Finalement, au contraire de Laeticia Hallyday, Lola Marois semble être maintenant une adepte des soins esthétiques, plus que de chirurgie esthétique. En réalité, l’actrice souhaite prendre soin d’elle sans faire de changements drastiques. Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle préférait privilégier la beauté naturelle, même en vieillissant.

Fière de son corps et de son visage, elle n’est donc pas prête à se lancer dans cette aventure chirurgicale. Elle a même déclaré se sentir plus belle aujourd’hui que dans sa jeunesse. « Je suis plus heureuse qu’à 25 ans. Je m’aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l’admiration qui m’a manqué enfant. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père », a-t-elle déclaré.

0