Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam : taclée sur son physique par Booba, elle balance une photo d’elle sans chirurgie

Publié par Lou Tabarin le 05 Juil 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam contre Booba : c’est reparti. Après quelques jours d’accalmie, le rappeur a remis le couvert en attaquant la candidate de téléréalité sur Twitter. Résultat : elle rétorque et nous offre une photo d’elle avant la chirurgie. Découvrez tout sur ce clash mémorable ci-dessous.

Booba et Maeva Ghennam

Booba traite Maeva de voleuse et la critique sur son physique

Depuis quelques semaines, Booba mène une guerre sans merci contre les candidats de téléréalité. L’interprète de 92i Veyron leur reproche d’arnaquer leurs abonnés avec leurs placements de produits douteux. Magali Berdah en a pris pour son grade à de nombreuses reprises, au point même… de porter plainte contre lui.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Malgré une tentative d’agression suite à son clash avec Dylan Thiry, le rappeur continue son combat. Cette semaine, c’est Maeva Ghennam qui est dans son viseur. Sur son compte Twitter, Booba s’attaque à toutes les collaborations de la star des Marseillais, qu’il surnomme « influvoleuse ». Il invite même les internautes à boycotter les marques avec lesquelles elle travaille.

Après le business, Booba passe à la vie privée. Il balance une photo de Maeva Ghennam en compagnie de sa mère Salya, et conclut par un tacle sur son physique en la comparant à une « chambre à air ».

Elle rétorque et se dévoile sans chirurgie

Face à ces tweets accablants, on s’attendait à ce que Maeva Ghennam réponde. La sulfureuse brune est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, quitte à s’attirer les foudres des internautes. Pas de chance pour Booba car elle était plutôt inspirée.

Maeva Ghennam a publié une photo d’elle avant la chirurgie. Totalement méconnaissable, on la voit sans prothèses, ni injections aux lèvres. La jeune femme assume et affirme même qu’elle avait « déjà une bonne base ». Une semaine après s’être moquée des parties intimes de Booba, elle s’est aussi lâché à nouveau sur son physique : « toi tu peux rien faire pour tes jambes de coq ». Affaire à suivre…

0