Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lifting vaginal, implants oculaires, langue de serpent… découvrez les opérations de chirurgie esthétique les plus folles

Publié par Lou Tabarin le 02 Juil 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique est désormais monnaie courante dans notre société avec l’avènement des seins refaits ou du fessier XXL à la Kim Kardashian, recopié par toutes les stars de la télé-réalité. Certaines personnes sont même devenues accros, au point de modifier entièrement leur apparence. C’est le cas du Brésilien Michel Faro do Prado, qui a subi des opérations extrêmes pour ressembler à Satan.

Comme n’importe quelle opération, les actes de chirurgie esthétique ne sont pas anodins et peuvent virer à la catastrophe. L’ancienne candidate des Marseillais Luna Skye en a fait les frais. Lors d’une interview exclusive, elle nous avait d’ailleurs confié son calvaire après avoir fait des injections aux fesses.

Malgré ces témoignages, cela n’empêche pas certaines personnes, déterminées à se débarrasser d’un complexe ou bien de devenir un peu moins banales, de passer à l’acte. Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose de découvrir les opérations de chirurgie esthétique les plus folles jamais réalisées. Accrochez-vous bien !

Le lifting vaginal

On commence par une opération méconnue. Enfin, jusqu’à ce que Maeva Ghennam en parle et scandalise la toile. Dans l’une de ses stories quotidiennes, la candidate de télé-réalité suive par des millions de followers vantait les mérites de la chirurgie esthétique pour le vagin. « J’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans » expliquait-elle sans savoir qu’elle allait s’attirer les foudres des internautes.

Tout comme le visage, il est possible de rajeunir son vagin. Cette opération se nomme la vaginoplastie. Elle consiste à retirer l’excès de peau et resserrer les muscles. Si beaucoup de femmes optent pour cet acte chirurgical à des fins pratiques, comme après une grossesse, d’autres le font par pur esthétisme. Pour ce faire, il est également possible de se faire injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres ou bien de passer par le laser ou l’ultrason.

@carla.valette Voici comment rajeunir son 🐱 / #medecine #tiktokacademie #bongochachacha #avenirchallenge ♬ Bongo cha-cha-cha – Remastered – Caterina Valente

Découvrez une autre opération de chirurgie esthétique insolite en page 2.

0