Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

Publié par FJ le 22 Déc 2022 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 22 décembre 2022, Danielle Moreau était invitée sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs et présenté par Jordan de Luxe. Durant l’entretien, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur son amant, un célèbre humoriste. Un sujet déjà abordé face à Cyril Hanouna, mais qu’elle a décidé d’approfondir encore un peu plus ce jeudi. Des confidences croustillantes qui vont évidemment faire réagir.

danielle moreau chez jordan confidence amant

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « Je lave mes affaires dans ma baignoire » : Danielle Moreau dévoile son quotidien pas comme les autres (vidéo)

Danielle Moreau, chroniqueuse de TPMP à part entière

Cela fait plusieurs mois maintenant que Danielle Moreau a intégré la bande de Touche pas à mon poste. La journaliste a quasiment remplacé Isabelle Morini-Bosc qui n’est presque plus présente au sein de l’émission de Cyril Hanouna. Et il semblerait que la chroniqueuse ait eu une arrivée des plus mouvementées. En effet, toute l’équipe n’hésite pas à la taquiner, que ce soit sur son style bien à elle, ou sur sa vie amoureuse. Il faut dire que Danielle Moreau n’hésite pas à faire des confidences croustillantes. 

>>> À lire aussi : « Je vis comme au 19ème siècle » : Danielle Moreau fait des révélations étonnantes sur son style de vie (vidéo)

« C’était un adultère »

Il y a quelques semaines, celle qui s’est pris un râteau en direct par un homme politique se confiait timidement sur son amant, un célèbre humour. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tenté d’en savoir plus, en vain, Danielle Moreau a juré qu’elle garderait toujours son identité secrète, notamment par respect pour sa femme.  Mais ce jeudi 22 décembre 2022, elle était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour l’émission Chez Jordan.

Dans celle-ci, le journaliste a évidemment tenté d’en savoir un peu plus sur l’identité de l’heureux élu, bien qu’elle ait une nouvelle fois refusé de se confier là-dessus, Danielle Moreau a malgré tout accepté d’en dire un peu plus, notamment sur leur rencontre : « En fait, comme ça, ça me fait rire parce que les gens me demandent si ce n’est pas un tel, ou un tel… On imagine plein de choses. J’étais candidate dans une émission d’Europe 1, lui était invité. Il m’a dragué, quelque chose de simple… Sauf que, malheureusement, il était marié. Et ça a duré très longtemps. Maintenant je m’en veux parce que je n’aime pas d’avoir fait ça. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas. C’était un adultère et je n’aime pas ça. Moi j’allais à l’église, j’ai été bien élevée… ». Encore un nouvel indice !

>>> À lire aussi : « Si j’étais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour » : dans TPMP, Danielle Moreau fond en larmes et se confie sur ses nombreux complexes !

0