Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Danielle Moreau face à la compagne de son crush, gros malaise en direct (vidéo)

Publié par FJ le 25 Mai 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros moment de malaise dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, Danielle Moreau s’est retrouvée face à la compagne de son crush, Georges Fenech sur le plateau. Cyril Hanouna avait décidé de l’inviter pour confronter les deux femmes, ce qui a provoqué un gros moment de malaise sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :


 

Danielle Moreau dévoile son crush

Depuis quelques années maintenant, Danielle Moreau a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. La journaliste a rapidement trouvé sa place dans l’équipe de Cyril Hanouna. Et ce dernier n’hésite pas à la taquiner sur son célibat. En effet, elle est célibataire et doit souvent parler de sa vie amoureuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Récemment, elle n’hésitait pas à dévoiler qui était son crush depuis des années maintenant. Il s’agit de Georges Fenech, un homme politique. Cyril Hanouna avait décidé de l’appeler en direct pour qu’elle lui déclare sa femme, mais tout ne s’était pas passé comme prévu : « Je suis totalement idiote devant vous, je me disais que j’avais aucune chance de vous croiser et là je joue mon va-tout' ». 

« J’ai peu d’armes mais je me battrais jusqu’au bout »

Mais Georges Fenech ne s’était pas montré très réceptif et l’avait éconduit poliment : « Ça me flatte énormément, je suis très touché de tous ces compliments et j’aurais grand plaisir à vous rencontrer mais je ne suis pas tout seul ma chère Danielle… ». 

Cyril Hanouna a donc décidé de confronter Danielle Moreau et la compagne de Georges Fenech mardi 24 mai 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce qui a donné lieu à une séquence inédite : « J’ai peu d’armes mais je me battrais jusqu’au bout, je suis prête à tout pour Georges » confie-t-elle.

Marie en a profité pour répondre : « Je ne suis pas une femme jalouse c’est les méchants qui sont jaloux. Cela dit j’aimerais bien que cela s’arrête quand même. Parce que moi j’étais tranquillement au travail (…) Ce soir-là j’ai reçu des messages de partout. Je me suis dis mais qu’est-ce qu’il se passe. Georges est quelqu’un de discret en général. Il n’est pas trop people. Mais après c’est quelqu’un de bon, c’est un gentleman. A un moment donné, je suis là c’est déjà dur. Il a déjà du succès alors si en plus on en rajoute tous les jours…« .

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.