Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel armé ? Il donne ses vérités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste…

Publié par Lucas Obin le 17 Oct 2021 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les potentiels intéressés à l’idée de cambrioler le domicile de Bernard Montiel… vous êtes désormais prévenus. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour lâcher une vérité qui n’a pas manqué d’interpeller les téléspectateurs. Accrochez-vous, parce que c’est assez surprenant !

>>> A lire aussi : « Une sacrée langue de p*te » : Bernard Montiel dézingué par un humoriste

Bernard Montiel possède un pistolet… pour faire pipi !

Si Cyril Hanouna se fait beaucoup d’ennemis, il n’en reste pas moins que plusieurs centaines de milliers de personnes continuent de suivre ses aventures ainsi que celles de ses chroniqueurs chaque semaine. Et ces dernières ne manquent pas d’être croustillantes.

En effet, en plein direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce 12 octobre, l’animateur phare de la chaîne C8 demande alors à ses acolytes s’ils ont un secret à divulguer. L’occasion parfaite pour Bernard Montiel d’assumer la bombe lâchée par Isabelle Morini-Bosc à son sujet. « C’est vrai, j’ai un pistolet », commence par avouer le principal concerné. Mais, surprise, il ne s’agit finalement pas d’une arme à feu : « Pour ne pas déranger la nuit en ouvrant la porte, j’ai acheté un pistolet. J’ai vu ça a l’hôpital. Donc je fais pipi comme ça ».

bernard montiel tpmp patrick poivre darvor

>>> A lire aussi : TPMP : Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs ! (vidéo)

Un personnage toujours au centre des attentions, bonnes comme mauvaises

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Bernard Montiel ne cesse de faire réagir dès lors qu’il ouvre la bouche, dans l’émission phare de Cyril Hanouna ou en dehors. Il faut pourtant avouer que ce coup du pistolet (pour faire pipi, donc), personne ne s’y attendait… Décidément, le trublion du « PAF » a le nez fin pour s’entourer des meilleurs éléments !

>>> A lire aussi : TPMP : Bernard Montiel s’en prend violemment à l’émission phare (vidéo)

0