Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Bernard Montiel s’en prend violemment à l’émission phare (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juin 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 juin, Bernard Montiel était l’invité de Sud Radio. Il a évoqué ses nouveaux projets à venir pour la rentrée. L’animateur en a aussi profité pour faire des révélations concernant Touche pas à mon poste. Il a critiqué l’ancienne version de l’émission, avouant ne pas l’apprécier. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait de grandes annonces pour la suite de l’émission

Bernard Montiel a de nouveaux projets

Invité par Valérie Expert ce lundi, Bernard Montiel a confié qu’il avait signé pour une nouvelle émission. Une émission qui devrait débuter à la mi-novembre, le but étant de faire revivre des moments forts de la télévision.

Malgré des nouveaux projets, l’animateur restera présent parmi les chroniqueurs de TPMP à la rentrée prochaine. Il a en effet resigné pour une nouvelle saison. Très heureux d’être renouvelé, Bernard Montiel avoue qu’il aurait pu refuser de continuer dans Touche pas à mon poste. En effet, la nouvelle formule de l’émission a su séduire le présentateur.

Mais L’animateur de 64 ans confie qu’il n’a pas toujours été fan du programme de l’émission diffusée sur C8. Celui qui a récemment été menacé de mort est chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna depuis 2017.

 

Une nouvelle version de TPMP qu’il préfère

L’animateur a confié avoir songé à démissionner tellement l’émission ne lui plaisait pas. « Souvent j’ai été en bisbille avec TPMP parce que ça ne me convenait pas vous savez les blagues, les déguisements… Ce n’est pas mon truc. Le chocolat encore moins ! Moi je le croque je ne me le mets pas sur la figure ! Tout ça me déplaisait et j’hésitais à resigner » , a t-il déclaré.

Bernard Montiel semble désormais satisfait de l’émission qu’il juge plus sérieuse et plus travaillée. « Je suis très heureux de la nouvelle formule où on a des dossiers. On a eu tous les soirs les gens qu’il fallait avoir, les personnalités qui font l’actualité. Moi j’ai adoré ! J’ai resigné cette année avec beaucoup de bonheur. Je trouve que c’est une émission formidable. Cyril a très bien tenu ça. On traite des dossiers très différents, cela dure un quart d’heure à vingt minutes, selon l’intensité du débat » , s’est réjouit Bernard Montiel.

On retrouvera le chroniqueur le 30 août prochain pour la 12e saison de Touche pas à mon poste !

>>> A lire aussi : « Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !

0