Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !

Publié par FJ le 23 Mai 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 21 mai, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste présenté par Bernard Montiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de Cyril Hanouna n’avait pas sa langue dans sa poche. Et pour cause, il n’a pas été tendre avec Karine Ferri, animatrice de TF1.

>>> À lire aussi : TPMP : « Je ne connais pas vos co**lles moi! » , gros dérapage en direct (vidéo)

Karine Ferri VS Touche Pas à Mon Poste

Ce n’est plus un secret pour personne, la guerre fait rage entre C8 et TF1. Et plus particulièrement entre Cyril Hanouna et la chaîne. Depuis plusieurs années maintenant, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste n’hésite pas à s’en prendre à la première chaîne de France.

Il ne cesse de critiquer les programmes, mais pas seulement ! Les animateurs en prennent également pour leur grade et ce n’est ni Arthur, ni Karine Ferri qui diront le contraire !

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna dépassait les bornes en dévoilant des photos de Karine Ferri topless. Une attaque qui avait choqué la jeune femme et TF1 avait pris sa défense publiquement.

>>> À lire aussi : « Je vois un voile blanc, je ne vois plus personne » : essoufflé, Moundir fait des confidences terribles sur son Covid grave dans TPMP

Bernard Montiel ne mâche pas ses mots

En effet, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, TF1 avait dénoncé une « campagne de dénigrement »?. Mais il semblerait que les relations ne soient toujours pas au beau fixe.

Et pour cause, ce vendredi 21 mai Bernard Montiel présentait l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Il a demandé à une invitée qui était son animatrice préférée, la jeune femme a répondu Karine Ferri et Faustine Bollaert. Ce à quoi l’ancien animateur de Video Gag a répondu : « Ah vous aimez les gens qui ne bossent pas ? ». 

Il a ensuite déclaré que Faustine Bollaert était « une amie. D’ailleurs, elle a fait Animaux TV avec moi. C’est une fille formidable, elle bosse super bien ! » Mais concernant Karine Ferri, il a été moins élogieux : « Mais Karine… Elle bosse aussi… Elle bosse… On est en direct, on ne peut pas couper ».

karine ferri bernard montiel tpmp

>>> À lire aussi : « J’espère que tu finiras décapité » : un chroniqueur de TPMP menacé de mort… ambiance glaciale sur le plateau

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail