Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une sacrée langue de p*te » : Bernard Montiel dézingué par un humoriste

Publié par Lucas Obin le 07 Juil 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’on a l’habitude désormais de le voir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel n’en perd pas pour autant le Nord et continue d’être très actif dans le milieu de la jet-set. En effet, le fidèle ami des stars françaises les plus connues va très probablement profiter de l’été pour partir en vacances dans les endroits les plus huppés de l’hexagone. Pourtant, certains s’en méfieraient comme de la peste ! Et notamment un certain… Max Boublil.

>>> A lire aussi : TPMP : Bernard Montiel s’en prend violemment à l’émission phare (vidéo)

Max Boublil allume Bernard Montiel

Visiblement, Max Boublil n’avait pas envie de faire d’immenses cadeaux à Bernard Montiel. Et pour cause. Invité sur Europe 1, l’humoriste s’est laissé aller au jeu des questions-réponses sur sa carrière. Et la partie sur ses anecdotes les plus farfelues n’a pas manqué d’amuser les auditeurs.

En effet, Max Boublil est rapidement venu à entamer le sujet du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, sur lequel il est donc loin… de tarir d’éloges. « J’ai dîné une fois avec Bernard Montiel… Alors, très souriant, mais une sacrée langue de p*te ! Il a un petit mot pour tout le monde » , confie alors l’humoriste dans la décontraction la plus totale.

bernard montiel tpmp patrick poivre darvor

>>> A lire aussi : « Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !

Hypocrite, l’ancien animateur de TF1 ?

Dans ces propos, Max Boublil semble alors évoquer une certaine hypocrisie chez Bernard Montiel. Selon lui, l’ancien animateur de TF1 aimerait visiblement parler « sur le dos » de beaucoup et ne s’en cacherait pas. Cependant, pour l’humoriste, nulle présence d’animosité vis-à-vis de l’actuel chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste.

Bien au contraire, il reste dans la bonne humeur et la positivité qu’on lui connaît. Même si ça ne l’empêche pas de balancer certaines vérités !

>>> A lire aussi : Brigitte Macron très proche de Bernard Montiel : son très beau geste pour son anniversaire

Source : Télé 7 Jours
0