Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Danielle Moreau amoureuse d’un homme politique, elle se prend un râteau en direct (vidéo)

Publié par FJ le 12 Mai 2022 à 12:00

Ce mercredi 11 mai 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et Danielle Moreau a vécu une émission des plus particulières. Et pour cause, la chroniqueuse a appelé son crush, l’homme politique Georges Fenech et en a profité pour lui déclarer sa flamme. Flamme qui n’était visiblement pas réciproque puisqu’elle s’est pris un vilain râteau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Danielle Moreau, une nouvelle chroniqueuse qui n’a pas froid aux yeux

Depuis quelques mois maintenant, Danielle Moreau a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et il semblerait que la journaliste ait rapidement trouvé sa place. En effet, elle ne cesse de faire parler d’elle car elle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et n’a pas froid aux yeux.

La célibataire de 50 ans n’hésite pas à draguer ouvertement certains invités qui viennent en plateau, sous le regard ébahi de Cyril Hanouna. Récemment, c’est son langoureux baiser avec Bernard Montiel qui avait choqué l’animateur de Touche pas à mon poste. 

Elle se prend un vilain râteau

Célibataire et plutôt fière de l’être, Danielle Moreau continue malgré tout de chercher l’homme de sa vie et il n’est pas rare que Cyril Hanouna la taquine avec cela. En effet, celui qui serait en couple avec Kelly Vedovelli aimerait voir sa chroniqueuse en couple.

Il y a quelques jours, il lui demandait qui était son crush. Danielle Moreau avait gardé le suspens longtemps avant d’avouer qu’il s’agissait de l’homme politique Georges Fenech. Cyril Hanouna a donc décidé de lui téléphoner sur le plateau de Touche pas à mon poste pour que Danielle Moreau lui déclare sa flamme : « Je suis totalement idiote devant vous, je me disais que j’avais aucune chance de vous croiser et là je joue mon va-tout« .

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle s’est pris un râteau : « Ça me flatte énormément, je suis très touché de tous ces compliments et j’aurais grand plaisir à vous rencontrer mais je ne suis pas tout seul ma chère Danielle… ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.