Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis toujours trouvée moche » : Danielle Moreau fait des révélations bouleversantes (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 02 Mai 2022 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission Chez Jordan, Danielle Moreau s’est livré à cœur ouvert. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est notamment revenu sur ses complexes physiques. Apparemment, la recrue de Cyril Hanouna a beaucoup de mal avec son apparenceDécouvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Danielle Moreau, chroniqueuse dans TPMP

 

Danielle Moreau TPMP

Danielle Moreau fait sa première apparition dans Touche Pas à Mon Poste en février 2017, en tant que spécialiste des médias. Au fur et à mesure, elle finit par intégrer l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Depuis plusieurs semaines maintenant, elle est donc devenue un membre à part entière de la bande et se voit régulièrement appelée à la place d’Isabelle Morini-Bosc.

Elle est d’ailleurs connue comme étant l’une des chroniqueuses qu’on taquine le plus sur le plateau, notamment à propos de son célibat persistant. Bien qu’elle n’hésite pas à dévoiler des détails croustillants sur la vie intime qu’elle avait avant qu’elle soit célibataire.

« Je ne me regarde pas à la télé […] c’est une souffrance ! »

Danielle Moreau a été invitée dans l’émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan pour Télé-Loisirs, occasion pour la chroniqueuse de revenir en toute transparence sur ses complexes physiques. Ainsi, lorsque le journaliste lui demande ce qu’elle pense d’elle physiquement, elle répond : « Physiquement, je n’aime rien.Je me suis toujours trouvée moche. La fille naturelle de Fernandel et Pauline Carton, pour les plus anciens. Regardez les photos, vous verrez » , a affirmé celle qui avoue que dans son corps « tout » la complexe.

Elle va même plus loin en révélant que se regarder à la télé est un réel calvaire pour elle : « Je ne me regarde pas à la télé, ça, c’est impossible. De temps en temps je suis obligée, mais vraiment, c’est une souffrance (…) et depuis toujours, mais je me suis habituée » .

Au vu des touchantes confidences faite par Danielle Moreau, Jordan De Luxe lui a donc demandé si elle avait déjà consulté un psychologue, ce à quoi, elle a répondu ironiquement : « Il faudrait que je l’épouse le psychologue avec toutes les choses que j’ai à lui dire. Une séance ne suffirait pas ».

Et bien que celle qui a révélé avoir vu ces photos dénudées circulées sur la toile, confie ne jamais avoir pensé à consulter un psychologue, elle est néanmoins très consciente de l’origine de ce problème de manque de confiance en soi : « Je pense que le début, c’est à l’école. Il y avait une fille qui n’était pas vraiment sympathique d’une manière générale qui a commencé à se moquer de moi. Pourtant à l’époque, je n’étais pas grosse. Et les autres ont rigolé de ce qu’elle disait » .

La journaliste continue en disant que cet évènement l’a poussé à vouloir tout prendre à la rigolade systématiquement : « À partir de là, je me suis dit : « non, c’est moi qui vais faire rire ». De moi, éventuellement ou d’autres choses. Mais on n’ira pas rire de moi et j’ai cultivé de l’autodérision et je devance les choses. Je me moque de moi parce que ça coupe un peu l’herbe sous le pied pour se moquer » , a déclaré celle qui a récemment changé de look. 

0