Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Moi, ce sont des photos qui ont circulé » : Danielle Moreau fait une révélation intime dans TPMP qui choque les chroniqueurs (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 19 Avr 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 18 avril 2022, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire qui a fait un énorme buzz sur la toile. En effet, la sex-tape de Kim Kardashian a récemment refait parler d’elle. Ainsi, pour rebondir sur le sujet, Danielle Moreau a fait des révélations croustillantes en direct de C8. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous.

Danielle Moreau plus jeune : elle avoue avoir fait des clichés coquins

 

Danielle Moreau

Bien que de nombreux sujets très sérieux soient évoqués sur le plateau, d’autres sujets, beaucoup plus légers, sont également abordés par les chroniqueurs en direct de Touche Pas à Mon Poste. Et il arrive donc très régulièrement que Cyril Hanouna requiert les anecdotes personnels de ces intervenants, pour développer différents paramètres du sujet mais également pour pimenter l’émission.

Ainsi, ce lundi 18 avril 2022, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur l’affaire de la sex-tape de Kim Kardashian qui a refait surface. En effet, lors de la diffusion du premier épisode de la nouvelle émission de téléréalité des Kardashian, une séquence est devenue virale. Dans cet épisode, on pouvait voir Saint, le fils de Kim Kardashian, tomber sur un site qui lui proposait de découvrir la sex-tape de sa mère.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchainés et n’ont pas épargné l’ex-femme de Ye, anciennement Kanye West. Et sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont vivement réagi, y compris Danielle Moreau qui était apparemment, extrêmement intéressée par le sujet.

« Je suis désolée, mais c’est hyper tentant de faire une sextape et d’avoir le succès de Kim Kardashian » , a-t-elle commencé. Puis, Cyril Hanouna lui a demandé si elle aurait aimé faire ce type de contenu, ce à quoi Danielle Moreau lui a répondu : « Moi, ce sont des photos qui ont circulé. On s’est amusés, je me suis un peu amusée quand j’étais plus jeune » . Laissant les chroniqueurs et le public, bouche bée devant de telles déclarations.

Une pratique de moins en moins courante ?

Depuis les nombreuses affaires de revenge-porn, qui est, le fait de publiquement partager en ligne un contenu sexuellement explicite, sans le consentement de la ou des personnes apparaissant sur le contenu dans le but d’en faire une forme de « vengeance » , beaucoup moins de jeunes sont tentés de prendre des photos dénudées.

De plus, ayant pu observer les conséquences de ce phénomène, notamment avec Kim Kardashian qui peine jusqu’alors à faire totalement disparaitre sa sex-tape parmi tant d’autres célébrités ayant elles aussi vécu la même chose, cela a sûrement contribué à conscientiser énormément de jeunes. Sachant que quelques fois, il peut même y avoir des conséquences irrémédiables et tragiques pour les personnes ne supportant pas de voir leur nudité ainsi exposée.

C’est pourquoi, à l’heure actuelle, de plus en plus de jeunes réfléchissent à deux fois avant de faire des photos intimes. Un reportage réalisé par francetvslash/enquêtes, a d’ailleurs tenu à mettre en lumière le témoignage de jeunes femmes étant malheureusement tombé dans le piège du revenge-porn. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0