Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’étaient des préliminaires très poussés  » : Danielle Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 11 Fév 2022 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 février 2022, Danielle Moreau a fait des révélations exclusives sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, la chroniqueuse s’est livré sur la vie sexuelle qu’elle avait étant plus jeune laissant ses collègues de plateau abasourdi ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

Danielle Moreau, à la recherche du grand amour

Danielle Moreau est une journaliste et chroniqueuse française de radio et de télévision. Depuis 2011, elle est au micro de l’émission de radio de Stéphane Bern À la bonne heure sur RTL. Et elle s’est fait connaitre du grand public en tant que chroniqueuse à la télévision dans l’émission Touche Pas à Mon poste diffusé sur C8.

Elle s’illustre comme la chroniqueuse au grand cœur et un peu lésé en amour. Malheureusement, la journaliste n’entretient plus de relation amoureuse depuis un très long moment et ses collègues de plateau ne se privent pas de la taquiner à ce sujet. Dernièrement, Cyril Hanouna avait même mis en place une émission de dating pour que Danielle Moreau puisse créer une nouvelle histoire d’amour.

Danielle Moreau

>>> A lire aussi : « Ce n’est pas bénin… » : Absente de TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait une terrible révélation

Danielle Moreau se livre sans tabou sur sa vie sexuelle !

Ce jeudi 10 février 2022, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sans savoir les révélations qu’il allait entendre. En effet, en apprenant qu’une entreprise d’affrètement d’avions proposait des vols pour s’envoyer littéralement en l’air, il a donc voulu savoir si ses chroniqueurs avaient déjà eu des relations sexuelles dans un avion.

Geraldine Maillet ne s’est pas caché d’avoir déjà eu recours à cette pratique coquine, quant au contraire, Danielle Moreau a affirmé avec véhémence ne jamais pouvoir le faire dans un avion : « Je ne pourrais pas, je ne peux pas prendre l’avion. Impossible ! » .

Néanmoins, la journaliste a révélé avoir déjà eu des relations sexuelles dans un autre endroit peu conventionnel également : « Par contre, j’ai fait ça dans un ascenseur ! » . Ce à quoi, les chroniqueurs ont pouffé de rire, surpris par les déclarations de Danielle Moreau qui d’habitude, assimile ses relations avec les hommes, au calme plat.

Curieux, ils ont donc voulu en savoir plus sur cette expérience. Elle ne s’est donc pas faite prier pour se livrer davantage : « C’étaient des préliminaires très poussés disons. C’était le début des ascenseurs, on le faisait comme ça ! Ce n’était pas très long, on était très pressé » .

Apparemment, ça n’a pas été sa seule expérience caliente : « Dans un parking souterrain aussi, mais bon ! » . Puis, elle a conclu, non sans nostalgie sur cette période qui la faisait vibrer :  « C’était une époque où j’avais une vie presque normale. Ma vie sexuelle a bien commencé et puis il y a eu un truc, un coup d’arrêt ! » .

En espérant que Danielle Moreau finisse un jour par trouver chaussure à son pied !

>>> A lire aussi : Policier Arnaud. B soupçonné d’avoir tué sa compagne : un appel à témoin lancé, sa photo dévoilée

0