Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ce n’est pas bénin… » : Absente de TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait une terrible révélation

Publié par Mia le 09 Fév 2022 à 12:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Isabelle Morini-Bosc, contrainte de s’absenter à cause d’une maladie ? C’est en tout cas ce que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a évoqué dans son entretien avec Jordan De Luxe. Souvent absente de TPMP, elle révèle enfin la raison de son école buissonnière. En réalité, elle nous aurait caché une maladie.

Isabelle Morini-Bosc absente tpmp maladie

>>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Isabelle Morini-Bosc : Pourquoi est-elle si souvent absente de TPMP ?

Isabelle Morini-Bosc serait-elle malade ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas de la chroniqueuse, mais de quelqu’un de sa famille. Évidemment, c’est aussi une terrible nouvelle puisque la personne malade en question est son mari. Dans son entretien dans « Face à Jordan » , Isabelle Morini-Bosc s’est beaucoup confié sur les raisons de son absence dans TPMP. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’apparait plus beaucoup sur C8, au plus grand regret des fans.

En fait, son compagnon, Alain, de qui elle parle beaucoup dans l’émission, est apparemment très fragile en ce moment. Il serait atteint d’une lourde maladie et sa santé est engagée : « Momentanément, il a une pathologie, mais sinon il va bien. On s’en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble » , a-t-elle décrit à Jordan De Luxe. « Ce n’est pas bénin, mais on gère ça ensemble » , a par la suite déclaré la journaliste. Cependant, elle préfère ne pas en dire plus « parce que tout le monde ne le sait pas dans la famille » . Ce que nous comprenons très bien.

« Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très bien de ça »

Isabelle Morini-Bosc est, de ce fait, souvent absente des plateaux de TPMP. En effet, celle-ci a confié à Jordan qu’elle devait faire de nombreux allers-retours à l’hôpital. « Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis ‘ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin’ » , a-t-elle justement confié.

Bien sûr, Cyril Hanouna est au courant et permet donc à la chroniqueuse de se déplacer librement. Isabelle Morini-Bosc a également précisé que le présentateur voulait faire « tourner ses chroniqueurs » . Bonne nouvelle puisqu’elle reviendra dans TPMP à un moment ou un autre.

>>> A lire aussi : « Elles tombaient comme des mouches » : dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait des révélations chocs sur Jean-Jacques Bourdin, accusé de tentative d’agression sexuelle ! (vidéo)

0