Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner en montre trop en robe moulante, les chroniqueurs interviennent pour cacher ses fesses (vidéo)

Publié par FJ le 08 Fév 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 7 février 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Afida Turner. Comme à son habitude, elle s’est présentée avec une robe des plus légères qui a visiblement mis mal à l’aise certains chroniqueurs comme vous pouvez le voir dans la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Afida Turner invitée sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna a eu une émission des plus tourmentées ce lundi 7 février 2022. L’animateur recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Afida Turner. Et pour cause, dans TPMP People diffusée samedi 5 février 2022, Laurent Fontaine, ancien présentateur de Y’a que la vérité qui compte n’avait pas été tendre avec elle. 

Elle était invitée sur le plateau de TPMP ce lundi 7 février 2022 pour lui répondre et l’a qualifié de « petit gros » et « d’abruti » : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi (…) moi je veux bien écouter les conseils de quelqu’un qui me remplit mon frigo, qui me book et qui améliore ma situation. Au jour d’aujourd’hui je fais tout toute seule. Sans promotion. Toute seule. Sans papa, sans maman, sans maison de disque, sans promoteur. Alors moi je veux bien vous écouter mais si vous me donnez des conseils faut me faire un chèque et il faut me promouvoir sinon I don’t give a fuck about what you say ». 

>>> À lire aussi : Afida Turner « dégoûtée de la politique », elle se retire de la Présidentielle !

Valérie Bénaïm et Matthieu Delormeau mal à l’aise

Mais si la jeune femme a fait parler d’elle, c’est également pour sa tenue. Et pour cause, Afida Turner portait une robe en latex rouge qui mettait en avant ses atouts. Durant l’émission, elle est montée sur la table des chroniqueurs, un geste qui aurait pu lui coûter cher si Valérie Bénaïm et Matthieu Delormeau n’étaient pas intervenu au dernier moment pour cacher son fessier… Du grand Afida, encore une fois. 

>>> À lire aussi : « C’est honteux ce que je gagne ! » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0