Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est honteux ce que je gagne ! » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 07 Fév 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, Matthieu Delormeau présente une nouvelle émission « TPMP People » le samedi. Et dans le numéro de ce samedi 5 février 2022, le salaire des chroniqueurs a été abordé. Jean-Michel Maire en a profité pour dévoiler le sien qu’il n’a pas hésité à qualifier de « honteux ». Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP XXL : Ludivine Rétory fait le show sur le plateau avec une robe ultra moulante et frôle le OUPS

Matthieu Delormeau à la tête d’une nouvelle émission

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna annonçait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’une nouvelle émission allait être diffusée sur C8. Après plusieurs mois d’arrêt, l’animateur a décidé de relancer TPMP People, une émission qui vient concurrencer directement 50min inside.

La suite après cette publicité

Dans cette dernière, Matthieu Delormeau le présentateur, parle des sujets, évidemment people, qui ont fait la semaine. Et pour cette nouvelle émission, c’est le salaire des animateurs télé qui a été abordé par toute l’équipe présente autour de la table.

>>> À lire aussi : « Quand je suis chez Guillaume… » : Delphine Wespiser officialise avec Guillaume Genton (TPMP) ?

Jean-Michel Maire dévoile son salaire « honteux »

La suite après cette publicité

L’ancien animateur du Mag Mad demandait aux chroniqueurs s’ils trouvaient que les animateurs télé étaient « trop payés ». Et la réponse a été sans appel pour certains d’entre eux. C’est notamment le cas de Jean-Michel Maire.

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste qui se fait plus discret depuis quelque temps en a profité pour parler de sa propre expérience et a fait quelques confidences sur son salaire. « Je ne fous rien, je ne travaille pas, mais je suis très bien payé. C’est honteux ce que je gagne ! » commence-t-il par déclarer.

« 800 brut pour faire l’émission. 800 euros pour faire ça, c’est un demi-SMIC, c’est honteux ! J’en profite évidemment, mais si quelqu’un me dit que ce que je gagne c’est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d’accord « .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Cyril Hanouna va régler ça » : ce chroniqueur qui va se faire démolir ce soir dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.