Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Publié par Jessy le 08 Fév 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, Isabelle Morini-Bosc est absente du plateau de Touche pas à mon poste. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont interrogés sur les raisons de cette absence, alors que la chroniqueuse est très appréciée.

La suite après cette publicité

Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, elle répond cash à la question, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Carnet rose : Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

La suite après cette publicité

Isabelle Morini-Bosc virée de Touche pas à mon poste ?

Comment décrire Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de Touche pas à mon poste ? Bien souvent, la chroniqueuse se fait critiquer par ses collègues et les internautes. Cyril Hanouna est d’ailleurs le premier à lui couper la parole lors des débats, donnant l’impression qu’elle n’a pas sa place dans l’émission. Et depuis plusieurs jours, les internautes se posent une question : Isabelle Morini-Bosc a-t-elle été virée de l’émission ?

Dans l’émission Chez Jordan, animée par Jordan De Luxe, elle décide de répondre. Si elle n’est pas sur le plateau en ce moment, c’est simplement que Cyril Hanouna procède à un roulement des chroniqueurs. La chroniqueuse pourrait donc reprendre sa place dans quelques jours… Ou quelques semaines.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Mon pyjama est beaucoup moins sexy que le tien » : Milla Jasmine pose dans un ensemble de nuit très très léger

« C’est lui le mâle alpha, le mâle dominant »

Dans son interview, Isabelle Morini-Bosc explique donc que son absence est due au roulement des chroniqueurs. « C’est lui le mâle alpha, le mâle dominant. C’est lui qui est important » explique-t-elle. Elle se confie notamment sur l’attache qu’elle porte au programme : « Si demain il décide que je n’ai plus ma place, je l’accepterai parfaitement. Mais ça me ferait de la peine, profondément… » .

La suite après cette publicité

Isabelle Morini-Bosc a notamment tenu à faire un point sur sa relation avec Cyril. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à penser qu’elle avait le virus, ou que Cyril Hanouna et elle sont en froid. Elle infirme totalement les deux informations, et assure que ses relations avec l’animateur de TPMP sont positives.

>>> À lire aussi : Fabienne Carat après son accouchement : elle fait monter la température

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.