Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Mon pyjama est beaucoup moins sexy que le tien » : Milla Jasmine pose dans un ensemble de nuit très très léger

Publié par Mia le 07 Fév 2022 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La très belle Milla Jasmine fait encore des ravages sur son compte Instagram. Cette- fois-ci, la jolie brune a posté une photo d’elle en pyjama d’« hiver » , une tenue plutôt légère finalement. Un séduisant ensemble LoungeUnderwear qui a interpellé les internautes dans la section commentaires.

milla jasmine pyjama instagram

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en robe moulante et décolletée : elle enflamme la toile dans son dernier tuto

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Milla Jasmine en pyjama sexy sur Instagram

La starlette de téléréalité continue de nous surprendre. Ce dimanche 6 février, Milla Jasmine a posté un cliché d’elle en pyjama très sexy sur son compte Instagram. Tout en beauté, la belle brune a par la même occasion demandé à ses abonnés ce qu’ils feraient pour la Saint-Valentin. Il faut dire qu’avec une tenue pareille, Milla peut totalement passer cette soirée tout en étant assurée de faire bonne impression à son chéri.

« Mes amours, moi, j’ai toujours été pyjama surtout l’hiver ! Qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ? » , a-t-elle écrit en description. En pyjama d’hiver, selon elle. Nous voyons surtout un petit short et un débardeur bien décolleté. Un ensemble LoungeUnderwear qui pourrait être adapté si on a le chauffage à fond, en effet. Mais bon, nous ne lui en voulons pas. Milla Jamine est quand même magnifique avec ce petit pyjama.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Un ensemble d’hiver, un peu léger pour les internautes

« Mdr pyjama d’hiver dit elle » , « Mon pyjama est beaucoup moins sexy que le tien » , « C’est vraiment un pyjama hiver » , peut-on déjà lire dans la section commentaire. Il faut dire que Milla Jasmine, même en pyjama, n’est pas très couverte. Une habitude dure à perdre, même en hiver, quoique parfaite pour une soirée en amoureux à la maison.

Elle nous avait déjà montré quelques-uns de ses ensembles auparavant. Milla est une adepte des petites tenues affriolantes. Nous avions par ailleurs beaucoup aimé cette photo d’elle en sous-vêtements, là aussi très peu couverte. Toujours ravissante, on a en tout cas hâte de voir la tenue de Milla Jasmine pour la saint-Valentin. Quelle tenue va-t-elle sortir pour cette soirée avec Lorenzo ? Si toutefois le couple est encore ensemble. Nous vous tenons au courant.

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou et sa nouvelle technique lunaire pour perdre du poids : les internautes désespérés (vidéo)

0