Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou et sa nouvelle technique lunaire pour perdre du poids : les internautes désespérés (vidéo)

Publié par Mia le 03 Fév 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non, ce n’est pas une blague. L’influenceuse Sarah Fraisou s’est vraiment plâtré le ventre pour maigrir. Bien qu’elle ait toujours eu quelques formes, l’influenceuse et star de téléréalité semble prête à tout pour obtenir le ventre plat tant désiré. Elle nous montre justement sa technique pour perdre du gras en vidéo… Une technique polémique relayée par la blogueuse Zohra Pookie sur Instagram et Twitter.

>>> A lire aussi : « On dit des choses graves » : Milla Jasmine sort du silence suite à la folle vidéo de sa dispute avec son mari

Sarah Fraisou prête à tout pour maigrir ?

« Sarah Fraisou qui se plâtre le ventre. Elle n’a pas compris qu’elle aura beau faire 272839 opérations tant qu’elle arrêtera pas de manger 15 tacos tous les soirs y aura aucun résultat » , écrit la blogueuse Zohra Pookie sur sa dernière publication. En effet, dans ce post, nous pouvons voir l’influenceuse Sarah Fraisou nous montrer une technique pour maigrir qui consiste à se plâtrer le ventre.

Une façon de faire qui a fait largement réagir les internautes : « J’ai une copine qui a testé cette technique. Après une nuit horrible passée avec, elle l’a enlevé et a eu des douleurs de dos. Pas possible de dormir correctement avec ce truc » , « Truc de ouf ça quand même. Imagine les gamines qui la suivent. Je suis choquée, elle bouffe comme un sanglier et elle croit que ça va changer quelque chose » , peut-on déjà lire en commentaire.

Une nouvelle fois, Sarah s’attire les foudres de la toile. Pourtant, elle affichait un joli corps bien aminci depuis quelques semaines. Mais maintenant, nous connaissons maintenant son « secret » . Et ça ne donne pas trop envie, désolés.

Sa technique polémique pour avoir un ventre plat

En fait, beaucoup parmi ses abonnés pensent que Sarah use des retouches photos sur ses clichés Instagram. Elle a d’ailleurs réagi à cette autre polémique très récemment : « Si j’ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu’au niveau du corps, je ne retouche pas. J’ai dû retoucher deux, trois fois, c’est vrai, mais je n’ai pas abusé. Mais j’aime trop retoucher ma gu*ule, et c’est ma gu*ule. Vous pouvez commenter, je m’en tape. Il ne faut pas abuser ! Qui aujourd’hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S’il vous plait, réveillez-vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps ! Je vous jure, c’est mon choix ! J’ai envie ! » .

Ce n’était peut-être pas une raison pour montrer sa technique du plâtre à tous ses abonnés. Sarah Fraisou qui se plaque le ventre avec du plâtre pour maigrir a beaucoup choqué les internautes. D’un autre côté, certaines continuent de la défendre en expliquant l’origine de cette technique amincissante. D’après elles, il s’agit d’une technique pratiquée par les femmes colombiennes. Le but ? Envelopper les zones graisseuses dans du plâtre plongé dans des matières naturelles anti-cellulite et anti-graisse.

Mais ça n’a pas empêché certaines personnes de critiquer de plus belle : « Malheureusement tant qu’elle n’aura pas une alimentation SAINE, elle aura beau faire toutes les opérations du monde, elle ne maigrira pas… » , « Moi je pense qu’elle ne sera jamais satisfaite de son physique. Si elle ne décide pas de s’aimer comme elle est ! » , « Ce ne serait pas mieux qu’elle change son alimentation, son rythme de vie et qu’elle ajoute un peu de sport ? » , « Cette fille est un très mauvais exemple pour les jeunes » , peut-on aussi retrouvé sous la publication de Zohra Pookie.

>>> A lire aussi : « Des bouches en forme de trou de balle » : Shanna Kress s’en prend vivement aux candidates accros à la chirurgie esthétique

0