Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Des bouches en forme de trou de balle » : Shanna Kress s’en prend vivement aux candidates accros à la chirurgie esthétique

Publié par Mia le 02 Fév 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue dans Les Anges et dans Les Marseillais à Miami, au bras de Thibault, Shanna Kress est elle-même une ex-candidate de téléréalité. Chanteuse, mais aussi danseuse, elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, Shanna est très sportive et a déjà un corps de rêve. Mais, cela ne l’a pas empêché de clasher les autres candidates de téléréalité, en particulier celles accros à la chirurgie esthétique. Attention, ça va piquer.

shanna kress clash candidates telerealite chirurgie

>>> A lire aussi : Luna Skye hospitalisée à la suite d’injections : Son chirurgien sort enfin du silence

Shanna Kress : la chirurgie esthétique, c’est à petite dose

Nous connaissons Shanna Kress pour son franc-parler. Cette fois-ci n’a pas dérogé à la règle. Elle a carrément dézingué une grande partie des candidates de téléréalité. Pour cause, la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante chez les starlettes des shows télévisés. C’est même devenu une mode propice à de nombreux débordements. Du côté de Shanna, très peu pour elle. Si certaines sont devenues des adeptes, d’autres sont totalement contre la chirurgie à outrance. Et c’est notamment le cas de Sam Zirah, mais aussi de Shanna Kress.

Un avis tranché pour l’ex-candidate des Marseillais. Elle, qui fait de la musculation, est d’ailleurs la preuve vivante qu’on peut avoir de belles fesses en bougeant son corps. D’ailleurs, pour Shanna, passer sous le bistouri (pour une opération purement esthétique, pas pour la santé ou pour une reconstruction) est une solution de facilité.

« Des trous de balle à la place de la bouche »

Une mentalité adoptée par de multiples candidates de téléréalité, passées sur le billard des dizaines de fois. Fesses, seins, lèvres… Tout y passe. Selon Shanna Kress, les injections dans les lèvres seraient même trop banalisées et les stars de téléréalité en abusent. D’autant qu’elles incitent leurs fans à les imiter. En fait, Shanna va même encore plus loin.

Elle l’avoue, elle ne trouve pas ça joli les lèvres refaites : « Elles ont des bouches en forme de trou de balle, de c*l sérieux » , a-t-elle lancé en regardant un épisode des Marseillais de nos jours. L’ex-Marseillaise s’est légèrement emportée en découvrant les visages de candidates à l’image de Maeva Ghennam ou d’Océane El Himer. Aie aie aie, ça fait mal. Mais bon, on lui pardonne à notre charmante et si joviale Shanna Kress.

>>> A lire aussi : « Le gâchis » : Une ancienne photo de Maeva Ghennam avant ses chirurgies esthétiques a fuité… et choque les internautes

0