Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Le gâchis » : Une ancienne photo de Maeva Ghennam avant ses chirurgies esthétiques a fuité… et choque les internautes

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Jan 2022 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières semaines, une photo de Maeva Ghennam avant toutes ses chirurgies esthétiques a fait le buzz sur Twitter. On peut voir alors que la célèbre candidate des Marseillais a énormément changé depuis son enfance. Sur l’image, elle est littéralement méconnaissable. Plusieurs internautes ont même été choqués.

maeva-ghennam-photo-avant-chirurgies

>> À lire aussi : Maeva Ghennam aux urgences : que s’est-il passé

Une photo de Maeva Ghennam avant ses chirurgies esthétiques a fuité

Depuis ses débuts à la télévision, notamment dans le programme « Les Marseillais : Australia » en 2018, Maeva Ghennam a énormément changé. Pour cause, la jeune femme de 24 ans a régulièrement eu recours à la chirurgie esthétique dans le but de rechercher la perfection. À son actif, la complice de Greg Yega a refait ses fesses, sa poitrine, ses lèvres, son nez ou encore ses pommettes. Une passion pour le bistouri qui date même avant ses débuts dans le monde de la télé-réalité.

Cependant, ces dernières semaines, Maeva Ghennam a une nouvelle fois le buzz sur Internet. Pour cause, la blogueuse et youtubeuse prénommée Black Curvy Style a dévoilé une ancienne photo de la candidate de télé-réalité avant toutes ses chirurgies esthétiques. « Maeva Ghennam gamine et avant toutes ses chirurgies. » peut-on lire en description du tweet. En observant cette illustration, l’ancienne amie de Carla Moreau est littéralement méconnaissable.

« Maintenant tu ressembles à rien »

Il a fallu seulement très peu de temps afin que cette photo devient virale sur les réseaux sociaux. Sous le choc, de nombreux internautes ont partagé leur stupéfaction et également le fait qu’ils préféraient la Maeva Ghennam d’avant, sans toutes ses chirurgies esthétiques. En commentaire de la publication, on peut lire des messages comme : « Le gâchis« , « Maeva tu étais tellement mimi, maintenant tu ressembles à rien, c’est bien dommage » ou encore « Elle était tellement mignonne »

Il faut tout de même savoir que la jeune femme de 24 ans est régulièrement critiquée au sujet de son physique sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes lui reprochent d’être trop souvent passée sous le bistouri et d’avoir changé dans le mauvais sens. Des reproches sans cesse qui ne doivent pas forcément lui faire très plaisir.

>> À lire aussi : « Toutes ses opérations pour avoir un tel corps ???!!! » Maeva Ghennam en lingerie se fait clasher sur Instagram !

0