Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam éméchée : elle règle ses comptes dans une vidéo très douteuse !

Publié par Justine le 24 Sep 2021 à 13:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’hésite pas à partager chaque moment de sa vie avec ses abonnés. Cette fois, c’est sur Snapchat que la star de la télé-réalité a souhaité régler ses comptes. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : après ses propos chocs sur son vagin, elle sort du silence

Maeva Ghennam règle ses comptes

Après avoir été à l’origine de nombreuses polémiques, Maeva Ghennam a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs. Éméchée durant une vente privée de bijoux du 22 septembre, la Marseillaise a partagé chaque instant de cette vente avec sa communauté sur Snapchat. Plus tard dans la soirée, c’est une Maeva Ghennam très éméchée qui semble s’en prendre à d’autres influenceurs.

La star révèle : « Ce que je déteste par-dessus tout, (…) je suis un peu bourrée, (…) c’est l’ingratitude. Moi, tous les soirs, tous les matins, je remercie Dieu. (…) Je n’oublie pas mes valeurs et mes principes. Et surtout, je n’oublie pas d’où je viens, (…) ma mère, elle n’avait pas d’argent pour payer ! », relate Star Mag.

>>> À lire aussi : « C’est fini » : victime d’un cambriolage, l’influenceur Mohamed Henni prend une grande décision (vidéo)

Maeva Ghennam révèle son passé

En effet, l’influenceuse raconte son passé : « Ça c’est ma plus grande fierté, parce que moi mes vraies galères je les ai connues avec ma mère quand je n’avais pas d’eau chaud pour me laver, quand c’est ma grand-mère qui nous passait à manger pour me nourrir. Vous croyez quoi ? Que moi j’ai toujours eu la vie rose ? (…) Et aujourd’hui ça je ne l’oublie pas, et c’est pour ça que ma famille, ils me demandent ce qu’ils veulent, je leur donne tout (…) Ça c’est la plus grande des fiertés que j’ai ».

Au vu de ces propos, il semblerait bien qu’une certaine personne s’en soit pris à Maeva Ghennam durant la soirée ! Mais de qui s’agit-il ? Est-ce une personnalité ou un de ses proches ?

>>> À lire aussi : « C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)