Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam : après ses propos chocs sur son vagin, elle sort du silence

Publié par FJ le 06 Sep 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs jours maintenant que Maeva Ghennam se retrouve au coeur d’une vive polémique. La candidate emblématique des Marseillais a fait l’apologie de la chirurgie esthétique pour son vagin sur son compte Instagram, ce qui n’a pas plus du tout aux internautes. Après plusieurs jours de silence, elle a accepté de réagir.

Publicité
maeva ghennam propos chocs vagin

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam lance sa propre émission : son salaire dévoilé !

Maeva Ghennam, une candidate emblématique

Depuis plusieurs années maintenant, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais Australia. Et son caractère bien trempé a rapidement séduit les producteurs et les téléspectateurs.

Publicité

Mais malheureusement, depuis quelques mois maintenant, elle commence à agacer les internautes. La jeune femme enchaîne les polémiques sur les réseaux sociaux et son dernier en date n’est pas du tout passé. La candidate de télé-réalité se filmait chez son gynécologue et faisait l’apologie de la chirurgie esthétique pour le vagin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : « on m’a tiré les tétons » ! Sa prothèse mammaire aurait explosé

Elle sort du silence

Publicité

Maeva Ghennam expliquait alors qu’il était important d’avoir « de belles lèvres et un beau vagin » et qu’elle était très satisfaite du sien car « on dirait que j’ai 12 ans » . Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité et de nombreuses personnes ont dénoncé les propos très dangereux de la jeune femme.

Face à l’ampleur de la polémique, elle s’est emparée de son compte Instagram pour se défendre : « Je tiens à m’excuser. Je me suis très mal exprimée. Parfois quand je parle, l’info passe pas par le cerveau mais directement par la bouche. Je dis beaucoup de conneries. Ce que j’ai dit c’est très grave (…) Je sais que je suis suivie par des millions de personnes. Je vous promets de vraiment plus faire attention à ce que je dis, c’est vraiment des excuses sincères que je vous fais » . Des propos qui n’ont visiblement pas convaincu…

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par GOSSIP YOUTUBE ⭐️ (@gossipyoutubefr)

Publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : sa photo seins nus fait monter la température sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.