Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam aux urgences ! Que s’est-il passé ?

Publié par Celine Spectra le 09 Jan 2022 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 janvier 2022, Maeva Ghennam a publié une photo sur les réseaux sociaux d’elle aux urgences. Elle a dernièrement souhaité rassurer ses nombreux fans en expliquant la situation.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Le gâchis » : Une ancienne photo de Maeva Ghennam avant ses chirurgies esthétiques a fuité… et choque les internautes 

Une semaine bien compliquée

La suite après cette vidéo

La première semaine de l’année 2022 a été bien difficile pour Maeva Ghennam ! En effet, après avoir été accusée de racisme suite à ses propos envers Anissa dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, l’influenceuse a également été attaquée par la grande mannequin sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a eu effectivement adressé un clash en la qualifiant de « stupide ».

La suite après cette publicité

Le 5 janvier, nouvelle mésaventure. La starlette semble avoir passé une nuit aux urgences, accompagnée de l’un de ses amis.

maeva ghennam aux urgences

>> A lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : son site victime d’une lourde fraude 

Maeva Ghennam passe la nuit aux urgences !

La suite après cette publicité

Dans une story, Maeva a souhaité rassurer ses nombreux fans. Elle a en effet expliqué avoir passé la nuit aux urgences, car elle était indisposée. Et étant donné qu’elle a énormément stressé ces derniers temps, elle a beaucoup saigné. Après avoir reçu le traitement adéquat aux urgences de l’hôpital, elle déclare que tout est enfin revenu dans l’ordre. Mais avoue tout de même avoir eu très peur pensant faire une véritable hémorragie.

Plus de peur que de mal donc pour la jolie Maeva Ghennam. Sa grande communauté peut désormais être rassurée. Maintenant, la candidate de télé-réalité doit se reposer et éviter le surmenage. On espère pour elle que la jeune femme ne rencontrera pas d’autres problèmes dans les jours à venir.

>> A lire aussi : Maeva Ghennam bientôt mariée à Greg ? Sa photo en robe blanche affole la Toile  

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.