Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine en sous-vêtements : L’influenceuse enflamme les réseaux sociaux (photos)

Publié par Mia le 10 Jan 2022 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’influenceuse et starlette de téléréalité a suscité un grand engouement sur les réseaux sociaux ce lundi 10 janvier. En effet, la très jolie Milla a posté des photos d’elle en sous-vêtements sur son compte Instagram. Des clichés très hot et une Milla au naturel. Voici les images !

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : cette photo sans soutien-gorge qui met tout le monde d’accord…

Sexy : Milla pose en sous-vêtements sur Instagram

Notre starlette préférée a encore posté une jolie photo d’elle sur Instagram. Et comme on ne se lasse pas de sa beauté, nous voulions vous partager ses photos (très hot). Milla Jasmine, jeune candidate de téléréalité et influenceuse, a posté ces deux photos en sous-vêtements ce 10 janvier 2022. Seulement quelques heures plus tard, la belle brune comptait déjà plus de 46 000 likes sur son poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 3,1 M d’abonnés de Milla lui ont envoyé plein d’amour en commentaire. Et ça, ça fait plaisir pour elle.

En effet, voici ce que nous pouvons lire sous sa publication : « Milla elle est vraiment au-dessus du game. », « Milla, tu es magnifique, je t’aime fort fort fort. », « Sublime et magnifique et très sexy. », etc. Bon, plein d’amour certes, mais beaucoup ont quand même relevé une énorme erreur dans la description de sa publication. Et pour cause, cette dernière a écrit ceci : « Le rouge et le rose sont ma couleur préférée et vous ? Bon week-end à tous ». Je m’adresse aux snipers des fautes d’orthographe : voyez-vous le souci ?

L’influenceuse n’est pas la seule à se découvrir

Très sexy, oui. Magnifique, ça, c’est sûr. Milla s’affiche ainsi au naturel, avec aucun filtre appliqué sur sa photo. C’est d’ailleurs très souvent le cas des influenceuses qui posent en sous-vêtements comme Milla. Surtout lorsqu’elles posent vêtues de la marque de lingerie Lounge Underwear.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Connue pour être une enseigne dont les crédos sont détente et naturel, les Instagrameuses s’arrachent leurs ensemble et partagent de plus en plus de leurs tenues préférées sur les réseaux… Et avec très peu de tissu sur le corps. Mais toujours avec beaucoup de classe. C’était par exemple déjà le cas pour l’influenceuse Gaelle Garcia Diaz ou encore pour son amie et YouTubeuse Shera.

hera gaelle garcia diaz sous-vêtements

>>> A lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo nue dans son bain rend fous les internautes

0