Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : sa nouvelle photo nue dans son bain rend fous les internautes

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 25 novembre 2021. Sur cette dernière, la mannequin n’a pas froid aux yeux. Et pour cause, elle pose totalement nue dans son bain, pour le plus grand plaisir de ses fans !

clara morgane photo nue

>>> À lire aussi : Clara Morgane divine en lingerie blanche… elle explose tous les compteurs !

Clara Morgane, un mannequin emblématique

Depuis plusieurs années maintenant, Clara Morgane ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle a laissé derrière elle sa carrière dans le X suite à la naissance de sa fille mais continue malgré tout dans l’univers du charme.

Chaque année, elle dévoile des calendriers on ne peut plus sexy qui se vendent comme des petits pains. Mais qu’en dit son compagnon, Jérémy ? Dans une interview accordée au magazine Public le 28 octobre 2021, elle s’est confiée sur sa relation avec lui : « Il n’a pas voulu me changer. Au contraire, il m’aide à aller plus loin dans mes rêves. Même si cela veut dire que je peux passer quatre mois à Paris loin de lui. Il n’est pas jaloux que l’on me trouve belle. Il est mon photographe ! On ne s’entrave pas » .

>>> À lire aussi : « Je dis merci au X ! » : Clara Morgane ose enfin se confier sur son passé

Une nouvelle photo hot

Et heureusement qu’il n’est pas jaloux. Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 25 novembre 2021 et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière risque de faire tourner quelques têtes.

Et pour cause, sur le cliché, la quadragénaire pose totalement nue dans son bain. Et cela plaît à ses fans, au vu des nombreux commentaires élogieux sous la publication : « Bonjour magnifique Clara. Tu es une sublime femme« , « Wahou, la bombe » , ou encore « Une déesse » , peut-on lire sous la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)


>>> À lire aussi : Clara Morgane toujours plus sexy : des photos exclusives de son calendrier dévoilées !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0