Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Clara Morgane toute nue sous son châle : elle réchauffe les internautes

Publié par FJ le 24 Nov 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 23 novembre 2021. Malgré le froid hivernal qui s’installe, la mannequin réussit à réchauffer le coeur de ses abonnés avec une photo on ne peut plus hot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait l’unanimité. 

clara morgane photo instagram

>>> À lire aussi : Clara Morgane divine en lingerie blanche… elle explose tous les compteurs !

Clara Morgane, une businesswoman hors-paire

Depuis plusieurs années maintenant, Clara Morgane ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en commençant sa carrière dans le X. Carrière qu’elle a rapidement laissé derrière elle suite à la naissance de sa fille. 

Mais malgré tout, la mannequin a décidé de continuer dans l’univers du charme. Désormais, elle est à la tête d’un véritable empire. Elle propose chaque année des calendriers de l’avent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se vendent comme des petits pains. Mais Clara Morgane ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, elle a ensuite décidé de monter son propre cabaret puis sa marque de champagne.

>>> À lire aussi : Clara Morgane toujours plus sexy : des photos exclusives de son calendrier dévoilées !

Sa nouvelle photo réchauffe la Toile

Une vie professionnelle bien remplie qu’elle arrive à parfaitement allier avec sa vie personnelle. En effet, Clara Morgane est maman d’une petite fille qu’elle souhaite tenir à l’abri de sa notoriété. Elle se fait très discrète sur sa vie privée et ne l’expose jamais sur les réseaux sociaux. 

Sur ces derniers, Clara Morgane préfère poster des clichés d’elle on ne peut plus hot. Pour preuve, ce mardi 23 novembre 2021 elle a posté une nouvelle photo d’elle. Et malgré le froid hivernal qui pointe le bout de son nez, elle n’a pas froid aux yeux puisqu’elle pose dans un châle assez léger pour faire la promotion d’un hôtel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont aux anges : « Sublime », « Merveilleuse », « une douceur d’automne« , peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)


>>> À lire aussi : « Les déesses existent » « Très sensuelles » : Clara Morgane et sa soeur explosent le thermomètre dans une photo HOT