Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je dis merci au X ! » : Clara Morgane ose enfin se confier sur son passé

Publié par FJ le 29 Oct 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane vient d’accorder une interview au magazine Public ce mercredi 27 octobre 2021. La mannequin a accepté de faire quelques confidences sur sa carrière et plus précisément sur son passé d’actrice X dont elle ne parle jamais !

clara morgane confidences actrice

>>> À lire aussi : Clara Morgane sublime dans un body en dentelle qui dévoile largement son intimité

Clara Morgane, d’actrice à business woman

Ce n’est plus un secret pour personne, Clara Morgane s’est fait connaître du grand public grâce à son passé d’actrice X. Un passé dont elle ne parle jamais d’ordinaire. En effet, ses dernières confidences sur le sujet remontent à 2019 sur le plateau de Je t’aime, etc sur France 2.

Elle avait alors confié qu’elle avait tout avoué à sa fille : « Quand je me pose et que j’y pense, je me dis que tout passe par le dialogue. C’est vrai, il va falloir à un moment qu’elle me connaisse bien » .

Un début de carrière qui lui a permis de construire de beaux projets par la suite. Clara Morgane a monté aujourd’hui un cabaret de danse qui cartonne à travers la France. Elle a également sa marque de lingerie et ses calendriers qui se vendent comme des petits pains.

>>> À lire aussi : Clara Morgane toujours plus sexy : des photos exclusives de son calendrier dévoilées !

Ses rares confidences sur son passé

Désormais loin du monde de la pornographie, Clara Morgane n’aime cependant pas qu’on lui parle de ce moment de sa vie. Mais étonnamment, dans une interview accordée au magazine Public ce mercredi 27 octobre 2021, elle a accepté de faire de rares confidences sur le sujet.

« Ça a été une première étape, une façon de libérer de se libérer d’un carcan de vie classique. J’étais différente et j’avais besoin de m’émanciper. Je dis merci au X ! Il m’a permis de me révéler avec le temps » , assure-t-elle. « C’était juste étonnant de recevoir ce torrent d’amour, parfois même en venant d’hommes plus âgés. C’est disproportionné. Lorsqu’on connaît ça très jeune, on ferme un peu son coeur » .

>>> À lire aussi : « Les déesses existent » « Très sensuelles » : Clara Morgane et sa soeur explosent le thermomètre dans une photo HOT

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0