Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane toujours plus sexy : des photos exclusives de son calendrier dévoilées !

Publié par FJ le 09 Sep 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a publié une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce jeudi 9 septembre 2021. La mannequin dévoile en exclusivité quelques clichés qui apparaîtront dans son calendrier 2022 et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont déjà sous le charme…

clara morgane

>>> À lire aussi : « Les déesses existent » « Très sensuelles » : Clara Morgane et sa soeur explosent le thermomètre dans une photo HOT

Clara Morgane, une businesswoman hors-paire !

Depuis plusieurs années maintenant, Clara Morgane fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en jouant dans des films pour adulte. Une carrière qu’elle a rapidement arrêté suite notamment à la naissance de sa fille. Mais la mannequin a décidé d’user de sa notoriété pour enchaîner les différents projets.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne chôme pas ! Clara Morgane est à la tête de plusieurs entreprises. Elle a une marque de champagne, une troupe de cabaret qui devait faire des spectacles aux quatre coins de la France mais qui a malheureusement dû s’arrêter à cause de la crise sanitaire du Covid-19.

>>> À lire aussi : Clara Morgane sublime dans un body en dentelle qui dévoile largement son intimité

Les fans sous le charme

Mais l’un de ses plus gros projets reste sans aucun doute ses calendriers. Clara Morgane propose chaque fin d’année des calendriers avec des photos de charmes. Et ces derniers se vendent à chaque fois comme des petits pains !

Jeudi 9 septembre 2021, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile des clichés inédits du calendrier qui paraîtra en 2022 ! Et inutile de préciser que les fans sont déjà sous le charme...« trop de beauté sur ces photos », « sublime », « beauté beauté beauté », peut-on lire en commentaire. Kelly Vedovelli y est allée de son petit mot : « Je le veux comme chaque année » écrit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)


>>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une partie intime à travers une photo très sexy en forêt !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0