Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane en mini lingerie blanche, elle est éblouissante ! (PHOTO)

Publié par FJ le 24 Mai 2021 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane est on ne peut plus active sur ses réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster un nouveau cliché sur lequel elle pose dans une sublime lingerie blanche. Et cette photo n’est pas postée au hasard, l’ancienne actrice X fait la promotion de son compte MymFans, sur lequel elle dévoile des clichés très très sexy… Découvrez la photo dans la séquence vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo en string avec sa soeur affole la Toile !

Clara Morgane, une image sulfureuse

Depuis quelques années maintenant, Clara Morgane fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public avec sa carrière en tant qu’actrice de films X. Quelques années après, elle décide de mettre un terme à cette carrière et se lance dans de nombreux projets, tout aussi sulfureux.

En effet, peu de temps après, Clara Morgane a décidé de lancer ses propres calendriers. Chaque année, au mois de décembre, la jeune femme dévoile un sublime calendrier avec de nombreuses photos assez hot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se vendent à chaque fois comme des petits pains !

>>> À lire aussi : Clara Morgane sauvage en sensuelle : sa dernière photo fait exploser les compteurs !

Une nouvelle photo sublime !

Clara Morgane ne s’arrête donc pas en si bon chemin. En effet, elle poste également de nombreuses photos sur ses réseaux sociaux. Mais depuis quelques mois, un nouveau réseau social a fait son apparition, MymFans. Sur ce dernier, les internautes peuvent acheter un abonnement pour découvrir les photos de leurs influenceurs préférés. Des photos qui laissent souvent peu de place au doute…

Clara Morgane a donc ouvert un compte sur ce réseau social et poste des photos on ne peut plus hot. Et pour inciter les gens à aller voir, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram en lingerie blanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière lui va à ravir.

Et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire ! Ils ont été nombreux à commenter le cliché : « Sublime Clara! », « Magnifique photo », « tu es resplendissante ! ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> À lire aussi : Clara Morgane espiègle en lingerie et résilles : elle explose le thermomètre !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0