Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : sa nouvelle photo en string avec sa soeur affole la Toile !

Publié par FJ le 30 Avr 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose en string avec sa soeur pour faire la promotion de sa marque de lingerie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a réchauffé le coeur des internautes ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Clara Morgane irrésistible : la mannequin dévoile un décolleté envoûtant sous le soleil du Sud (Vidéo)

Clara Morgane n’a pas froid aux yeux

Ce n’est plus un secret pour personne, Clara Morgane n’a pas froid aux yeux. La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et ne cesse de poster des photos on ne peut plus sexy sur son compte Instagram.

Et depuis quelques mois maintenant, elle est très généreuse avec ses fans. Et pour cause, elle a récemment lancé sa marque de lingerie et qui de mieux que Clara Morgane pour promouvoir ses magnifiques produits ?

>>> À lire aussi : Clara Morgane uniquement vêtue d’un harnais en cuir… c’est très très chaud !

Les internautes sous le charme

Et Clara Morgane l’a bien compris. Ce vendredi 30 avril, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose en string avec sa soeur, Alexandra dans une sublime lingerie qui leur va à ravir.

Elle a ensuite annoncé que l’intégralité du shooting photo était disponible sur l’application MymFans. Le principe est simple, il faut s’abonner en payant pour avoir accès aux comptes de certaines personnalités et ainsi découvrir des photos parfois très sensuelles.

Clara Morgane a donc joliment teasé la suite de cette séance photo qui risque d’attirer du monde. Pour preuve, les nombreux commentaires très élogieux des internautes : « Canon les filles« , « Superbe photo« , « Deux femmes magnifiques« , « Jolie photo sensuelle » ou encore « Vraiment belles« .

>>> À lire aussi : Clara Morgane nue sous un body en résille ! C’est très très chaud !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0