Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane irrésistible : la mannequin dévoile un décolleté envoûtant sous le soleil du Sud (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Mar 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane passe du bon temps dans le Sud de la France. La belle en a profité pour montrer à ses abonnés qu’elle prenait un bain de soleil. Comme vous pouvez le voir, elle affiche un somptueux décolleté. 

>>> À lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo torride réchauffe les internautes !

Clara Morgane dévoile un somptueux décolleté

Actuellement, des centaines de milliers d’internautes suivent le compte Instagram de la belle Clara Morgane. La meneuse de cabaret a pris pour habitude de publier des clichés totalement somptueux sur ses réseaux sociaux. Une habitude qu’adorent ses fans.

Alors qu’elle joue la tournée nationale de son spectacle depuis déjà cinq ans, la mannequin a été contrainte d’arrêter ses représentations. En effet, le Covid-19 a mis le monde culturel en suspens depuis déjà de longs mois.

Quand elle est intervenue sur le plateau de On est en direct, la mannequin en a profité pour expliquer une alternative qui lui est venue en tête. Elle a expliqué qu’elle voulait produire son cabaret en streaming en attendant la réouverture des salles de spectacle. Une idée qui sera peut-être mise en place dans les semaines à venir…

>>> À lire aussi : Clara Morgane : ce détail TRÈS étonnant sur sa photo a emballé les internautes !

Elle prend du bon temps dans le Sud

Alors que le Premier ministre a annoncé les nouvelles mesures restrictives, Clara Morgane en a profité pour passer quelques jours au vert. Ainsi, elle est allée se réfugier dans le Sud, à l’abri du confinement.

Ce dimanche 21 mars, elle était déjà dans le Sud en train de prendre un bain de soleil. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’animatrice a profité du soleil pour s’aérer la tête en extérieur. Aussi, elle en profite pour dévoiler un somptueux décolleté avec la projection des ombres d’un arbre.

Ses abonnés ont dû apprécier ce ravissant paysage. De plus, la comédienne montre à sa communauté qu’elle pense à eux, dans cette période difficile.

 

>>> À lire aussi : Clara Morgane hot en combinaison latex : ce détail très coquin qui déstabilise les internautes ! (PHOTO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0