Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau : Il dévoile son nouveau style en direct (vidéo)

Publié par FJ le 16 Déc 2022 à 14:44

Ce jeudi 15 décembre 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il a dévoilé le relooking tant attendu de Danielle Moreau, réalisé la veille alors qu’il avait posé sa journée pour suivre le match France – Maroc. Découvrez la vidéo dans la séquence ci-dessous :

>>> À lire aussi : « T’es un vrai c*nnard ! » : ce chroniqueur de TPMP ne mâche pas ses mots contre Cyril Hanouna

Cyril Hanouna se lance dans une session relooking

Mercredi 14 décembre 2022, Cyril Hanouna postait un message sur son compte Instagram pour annoncer qu’il ne présentait pas d’émission Touche pas à mon poste à cause du match France – Maroc qui était diffusé le soir même à partir de 19 h 50 sur TF1.

Quelques instants plus tard, il dévoilait sur son compte Instagram ce qu’il avait fait de cette journée off et personne ne s’attendait à cela. Et pour cause, il a emmené Danielle Moreau pour une session relooking chez C&A. Cela avait suscité de vives réactions chez les internautes qui avaient déploré le fait que Cyril Hanouna était extrêmement riche et aille relooker son employé dans une enseigne assez bas de gamme.

>>> À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna

Il dévoile le résultat dans TPMP

Et ce jeudi 15 décembre 2022, chose promise, chose due. Cyril Hanouna a dévoilé le résultat du relooking tant attendu. Après plusieurs minutes de suspens, Danielle Moreau s’est pavanée avec sa nouvelle tenue, un petit haut à fleurs, ainsi qu’un pantalon slim en cuir noir.

tpmp relooking danielle moreau

© Capture d’écran TPMP

Un relooking qui a visiblement plu à la chroniqueuse : « Merci, j’ai eu une après-midi de rêve. Un truc tellement improbable, je me croyais comme une star. Je suis rentrée avec deux sacs », mais aussi aux internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter le style de Danielle Moreau : « Elle est superbe, il faut qu’elle continue à s’habiller comme ça », « J’adore trop jolie », « Rayonnante Danielle », a-t-on pu lire.

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.