Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : sa séance shopping chez C&A laisse les internautes perplexes

Publié par FJ le 15 Déc 2022 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 décembre 2022, Cyril Hanouna a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l’animateur emblématique de Touche pas à mon poste emmène une célèbre chroniqueuse en session shopping chez C&A. Un moment qui a laissé certains internautes perplexes…

cyril hanouna c a shopping perplexe

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : « Le Cyril que je connais est un garçon honnête et droit » : Nelson Monfort défend Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna prend une décision qui ne plaît pas

Ce mercredi 14 décembre était une journée particulière pour Touche pas à mon poste. Et pour cause, en début d’après-midi, l’animateur Cyril Hanouna a fait savoir que l’émission serait en best-of à cause du match de foot qui opposait la France et le Maroc : « Les chéris aujourd’hui c’est un best of de Tpmp. Je vais penser fort à vous, vous allez me manquer mais on a essayé d’éviter au max les best of pendant la coupe du monde. Je vais aller soutenir les bleus demain avec la famille ».

Une décision qui a vivement agacé, et certains internautes se sont plaints de cela sur Twitter. Ils ont dénoncé le fait que Cyril Hanouna arrête l’émission au profit de son plaisir personnel, ne pensant pas aux milliers de personnes qui ne regardent pas le foot, d’autres ont pointé du doigt le fait que Touche pas à mon poste ne pensait qu’à faire de l’argent et n’était donc diffusé que par intérêt.

>>> À lire aussi : TPMP déprogrammé : mais où est parti Cyril Hanouna ? L’animateur a quitté la France !

Sa session shopping ne convainc pas

Avec un mercredi après-midi libre, Cyril Hanouna a donc décidé de partir en virée shopping. Et pour ce faire, il a décidé d’emmener avec lui Danielle Moreau, l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste pour un relooking inédit.

Il l’a donc emmené chez C&A et évidemment, cela a fait réagir en commentaire. Les internautes ont déploré que l’animateur soit toujours habillé en marque de luxe et emmène son employé dans une enseigne assez bas de gamme : « Relooking chez C&A, j’ai connu mieux », « Tu relook chez C&A ? Allez dans un magasin avec des vêtements plus jolis pour commencer car là y a que des trucs de mamie », « Pk pas la ramener à Fendi ? Incroyable l’hôpital qui se fout de la charité c’est trop de se foutre des gens comme ça ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

0