Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP déprogrammé : Cyril Hanouna fait une grande annonce

Publié par Fanny Jacob le 14 Déc 2022 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Le présentateur de Touche pas à mon poste est de plus en plus critiqué sur les réseaux et de nombreuses rumeurs circulent à son sujet sur la toile. Après son clash avec le député Louis Boyard en direct dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé que son programme phare, TPMP, va être déprogrammé ce mercredi.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « T’es un vrai c*nnard ! » : ce chroniqueur de TPMP ne mâche pas ses mots contre Cyril Hanouna

Cyril Hanouna constamment critiqué en ce moment

Vous en avez certainement entendu parler, mais Cyril Hanouna a eu un petit différend avec un député LFI. Et ce, en direct dans son émission TPMP. Lors d’une émission habituelle, le député Louis Boyard était invité sur le plateau de TPMP, une occasion durant laquelle il a évoqué le patron du programme, Vincent Bolloré, chose qui n’a pas plu à Cyril Hanouna. L’animateur a ainsi insulté Louis Boyard devant tout le monde sur le plateau.

La suite après cette publicité

Un clash violent qui est allé très loin puisqu’une commission d’enquête a été ouverte contre TPMP. Par ailleurs, les deux hommes ont porté plainte l’un contre l’autre par la suite. Dans ce contexte, Cyril Hanouna est actuellement pris pour cible et critiqué par de nombreux internautes, et ce, quotidiennement. Tandis que TPMP est menacé d’être déprogrammé à cause de ce climat tendu, Cyril Hanouna a finalement annoncé ce que tout le monde redoutait : la déprogrammation de TPMP, mais pas pour les raisons que vous pensez.

hanouna tpmp deprogramme annonce (2)
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Cyril Hanouna absent de TPMP : que s’est-il passé ?

TPMP déprogrammé : les internautes en colère contre le présentateur

La suite après cette publicité

Effectivement, ce mardi 13 décembre 2022, Cyril Hanouna a fait une grosse annonce. Ce dernier a indiqué que TPMP serait déprogrammé ce mercredi 14 au soir. En plus d’avoir rendu l’antenne à 21 heures au lieu de 21 h 15 pour voir la deuxième mi-temps du match Argentine / Croatie, Cyril Hanouna a décidé de déprogrammer TPMP ce mercredi, là aussi pour regarder le foot. Ce dernier ne voulait pas manquer le match opposant la France au Maroc. Par ailleurs, à la place de TPMP, la chaîne diffusera un best-of de l’émission à la place.

Une annonce de Cyril Hanouna qui a envenimé l’animosité des internautes, très en colère contre lui. « L’attitude de Cyril Hanouna ce soir a été honteuse » , « gros manque de respect envers les téléspectateurs… » , « le respect des téléspectateurs, c’est de moins en moins son truc au Cyril » , peut-on notamment lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.