Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le Cyril que je connais est un garçon honnête et droit » : Nelson Monfort défend Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Mia le 06 Déc 2022 à 23:22

Touche pas à mon poste est au bord de la déprogrammation à cause du clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard en direct dans l’émission. Face à cette séquence inédite sur C8, choquante pour beaucoup de téléspectateurs, de nombreuses célébrités ont tenu à réagir au drama. Et parmi elles, le journaliste et ami de Cyril Hanouna, Nelson Monfort.

À lire aussi : « Je m’en tape » : Cyril Hanouna répond cash aux critiques qu’il reçoit (vidéo)

Nelson Monfort réagit au clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard

Pour remettre les choses dans leur contexte, lors qu’une émission de TPMP, le député LFI Louis Boyard était invité sur le plateau de Cyril Hanouna. Alors que ces derniers débattaient, l’ex-chroniqueur de TPMP a souligné que Vincent Bolloré (patron de l’émission) était responsable de la déforestation en Afrique.

Une accusation qui n’a pas plu à Cyril Hanouna qui a insulté le député. Après cela, Louis Boyard et Cyril Hanouna ont tous les deux décidé de porter plainte l’un contre l’autre. De son côté, le présentateur de TPMP a essuyé les critiques et s’est attiré les foudres des téléspectateurs.

Face aux critiques visant Cyril Hanouna, son ami Nelson Monfort a décidé de réagir face à Jordan De Luxe. Sur C8, ce dernier s’est donc exprimé librement sur le sujet, montrant son soutien au présentateur de TPMP. « Je trouve que tout ce qu’il a subi ces derniers temps est très injuste » , a notamment déclaré Nelson Monfort à la télévision.

Nelson Monfort Cyril Hanouna video defense (1)

À lire aussi : « Il l’a fait manger » : Yann Moix pulvérise Louis Boyard après son clash avec Cyril Hanouna !

« Je n’aime pas l’injustice et je sais que c’est un homme de cœur »

D’après le journaliste Nelson Monfort, Cyril Hanouna se serait effectivement laissé emporter. Mais, il ne serait pas un homme méchant, loin de là. « Le Cyril que je connais est un garçon honnête et droit avec un cœur énorme » , a-t-il expliqué face à Jordan De Luxe, en ce début de semaine. « Il y a une sorte de levée de boucliers pour une histoire avec un député. Ça me fait de la peine, parce que je trouve ça injuste et je n’aime pas l’injustice… Ça fait plaisir à certains, mais j’ai toujours détesté crier avec les loups, quels que soient les loups ou les victimes. Vous ne me verrez jamais tomber sur le dos de quelqu’un » , a-t-il également soulevé.

« Je le dis comme je le pense, je n’ai aucun intérêt, nous ne travaillons pas ensemble, mais on a toujours été ami. Je n’aime pas l’injustice et je sais que c’est un homme de cœur et je serai toujours son ami et il sera toujours le mien » , a finalement conclu Nelson Monfort sur l’affaire Cyril Hanouna.

À noter qu’il n’est clairement pas le seul à avoir réagi suite au clash Cyril Hanouna / Louis Boyard. Peu de temps après la scène choc de TPMP, la députée Insoumise Raquel Garrido s’était exprimé, de son côté, en soutenant son collègue Louis Boyard. Une intervention où elle expliquait notamment qu’elle pensait que cette scène était préméditée par le député.

À lire aussi : Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.