Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il l’a fait manger » : Yann Moix pulvérise Louis Boyard après son clash avec Cyril Hanouna !

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2022 à 12:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs jours après le gros clash ayant opposé Louis Boyard, député, à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, les personnalités du monde médiatique continuent de prendre la parole et de commenter cette séquence. Connu pour son franc-parler, Yann Moix, lui, n’a pas manqué de donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de pulvériser le jeune député du groupe La France Insoumise.

>>> À lire aussi : « Faire manger des excréments à son fils » : les propos difficiles de Yann Moix sur son enfance (vidéo)

Yann Moix envoie du bois contre Louis Boyard

Une chose est sûre : Louis Boyard ne s’est pas fait que des amis après son clash avec Cyril Hanouna. Si beaucoup l’ont soutenu, notamment dans son camp de La France Insoumise, nombreux ont été ceux qui se sont offusqués du comportement qu’il avait pu adopter sur le plateau de TPMP. Et plusieurs jours après cette séquence historique de télévision, le jeune député continue d’être pris pour cible.

Invité à commenter et à donner son avis sur ce clash, Yann Moix n’a pas manqué d’être cash. Et, en même temps, il en a plutôt l’habitude ! « Louis Boyard n’est pas quelqu’un de très brillant, très profond et très cultivé. Venir en tant que député devant Cyril Hanouna qui l’a fait manger à l’époque où il faisait les poubelles, je ne trouve pas ça très bien… » , a ainsi confié l’écrivain, connu pour ne jamais se retenir à l’heure de livrer le fond de sa pensée.

>>> À lire aussi : TPMP au bord de la déprogrammation ? Nouveau rebondissement dans l’affaire Hanouna/Boyard

yann moix louis boyard cyril hanouna clash tpmp

Une sortie réfléchie par le député

Selon Yann Moix, le député, Louis Boyard, avait délibérément prévu de se livrer à une telle sortie médiatique. Le sujet principal de TPMP, axé sur le bateau de migrants de l’Ocean Viking, n’entrait en rien dans ses objectifs. Lui n’avait qu’une idée en tête : faire parler de lui.

« Il est venu faire de la publicité pour les trois neurones qui l’habitent » , a ainsi conclu l’écrivain. Visiblement, ils ne partiront pas en vacances tous les deux !

>>> À lire aussi : Louis Boyard porte plainte : que risque Cyril Hanouna ?

0