Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer »

Publié par Celine Spectra le 27 Nov 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Cyril Hanouna et Louis Boyard ont eu une altercation dans TPMP sur C8, une multitude de choses ont été dites sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le monde politique. Ce samedi 26 novembre 2022, les deux hommes se sont à nouveau expliqués, sans filtre, sur Twitter.

>> À lire aussi : « Il l’a fait manger » : Yann Moix pulvérise Louis Boyard après son clash avec Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna et Louis Boyard sans filtre sur Twitter

Alors que Cyril Hanouna est dans la tourmente suite à son clash avec Louis Boyard, ce samedi 26 novembre, les deux hommes se sont à nouveau pris la tête, et cette fois, ils ont eu des mots sur Twitter. En effet, alors que Baba répondait à un communiqué de TF1 qui était très énervé contre lui suite à des informations sur Le late show d’Alain Chabat  :

« Ok les loulous, on en reparle lundi ! Mais lorsque vous faites venir un groupe de Los Angeles, c’est gratuit ? On va affiner l’enquête […] Et les audiences, on les invente ? »

Louis Boyard n’a pas pu s’empêcher de répondre : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Fidèle à lui-même, le présentateur de TPMP a répliqué, sans filtre :

« T’inquiètes, on va également enquêter sur ton passé de dealer »

>> À lire aussi : Louis Boyard porte plainte : que risque Cyril Hanouna ?

Plus de filtre entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer »

Un passé assumé de la part du député

Mais il faut savoir que le député LFI Louis Boyard assume ce passé controversé. En effet, comme nous vous l’expliquions dernièrement, il avait affirmé lors d’un passage dans TPMP avoir déjà dealé de la drogue.

Pour mémoire, ce mercredi 23 novembre 2022, Louis Boyard a assuré avoir déposé plainte avec constitution de partie civile « pour injure publique » contre le présentateur du programme-phare de C8. Lui reprochant notamment de l’avoir « insulté en direct ». De son côté, Baba a annoncé qu’il désirait bel et bien déposer plainte contre le député.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

0