Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’étais en galère, on m’a proposé le bail » : Le député NUPES Louis Boyard affirme avoir déjà dealé de la drogue (vidéo)

Publié par Mia le 11 Nov 2022 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le député Louis Boyard a un parcours politique assez atypique. Il est le plus jeune de l’Assemblée et est maintenant un visage bien connu de la NUPES (Nouvelle Union Populaire Écologiste et Sociale). Invité dans Touche pas à mon poste (TPMP), ce dernier a délivré un discours vraiment troublant. Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, Louis Boyard aurait affirmé avoir déjà dealé de la drogue. Voici ce qu’il a dit exactement.

Publicité

Le député Louis Boyard avoue son passé avec la drogue

Voilà encore une histoire de drogue qui implique la NUPES. Après cette vidéo d’un affilié de l’organe politique en train de sniffer de la cocaïne, c’est au tour du très jeune Louis Boyard d’avoué avoir touché à la drogue. Invité dans TPMP, le député de 21 ans a avoué sur le plateau avoir déjà dealé de la drogue lorsqu’il était fauché. « Moi j’ai dealé ! […] À un moment, j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… j’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ? » , a-t-il ainsi déclaré face à Cyril Hanouna.

Publicité

Une déclaration qui a suscité de fortes réactions, notamment chez les chroniqueurs de C8. En désaccord avec les chroniqueurs, il a donc lâché ceci : « Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu’on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux… mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un » .

Une déclaration qui a choqué les téléspectateurs

Publicité

« Il y a des étudiantes qui se prostituent » , a-t-il fini par dire. Louis Boyard tente de justifier son histoire de drogue, très en colère. « Vous voulez leur dire ‘arrête de vendre ton cul’ ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n’arrive plus » . Bien connu pour avoir refusé de serrer la main d’un député RN, dealer de la drogue était bien la dernière chose à laquelle nous nous attendions de la part de Louis Boyard. En tout cas, sa déclaration n’est pas passée inaperçue auprès des internautes, la preuve :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.