Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je m’en tape » : Cyril Hanouna répond cash aux critiques qu’il reçoit (vidéo)

Publié par FJ le 02 Déc 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 1er décembre 2022, comme chaque soir depuis 10 ans maintenant, Cyril Hanouna a donné rendez-vous à des milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans celui-ci, il en a profité pour répondre aux nombreuses critiques qu’il peut recevoir en ce moment de la part de différents médias comme L’express, Libé ou l’Obs qui ont fait des papiers à charge. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer »

Cyril Hanouna vers une descente aux enfers ?

C’est une séquence qui a pris une ampleur folle. Jeudi 17 novembre 2022, Cyril Hanouna reçoit sur le plateau de Touche pas à mon poste Louis Boyard, député de La France Insoumise. Mais alors que celui-ci s’exprime au sujet de la vague migratoire venue tout droit d’Afrique, il explique que le continent est appauvri à cause d’entrepreneurs qui viennent implanter leur énorme entreprise.

Et pour illustrer ses propos, il a pris l’exemple de Vincent Bolloré qui détruit les forets pour mettre différentes infrastructures. Une déclaration qui n’a pas du tout plu à l’animateur qui l’a insulté de « naze », « sombre merde », avant de lui demander de quitter le plateau.

cyril hanouna repond critiques contre lui

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Accident industriel » : Cyril Hanouna dézingue le Late Show d’Alain Chabat

Il répond aux critiques

Un clash qui est venu une nouvelle fois mettre en lumière la personnalité parfois tyrannique de l’animateur et qui ne laisse jamais place à la contradiction. Des traits de personnalités souvent évoqués, mais cette fois-ci, c’était la goutte de trop.

De nombreux médias ont publié des papiers à charge pour dénoncer une ambiance glaciale et pesante en coulisses à cause de l’attitude de Cyril Hanouna qui n’hésiterait pas à humilier ou à harceler une personne qui ne serait pas d’accord avec elle. Une vague de critiques à laquelle il a décidé de répondre ce jeudi 1er décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, et sa réponse est sans appel : « C’est pas parce qu’il y a 3 papiers de bobos qui nous critiquent qu’il faut penser que les gens nous critiquent… Mais si vous saviez comme je m’en tape des papiers des bobos, des enquêtes pourries. Vraiment ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre… Moi, ce qui compte, c’est ce qui se dit dans la rue, et il y a pas une personne dans la rue qui me dit des choses négatives » explique-t-il. Du grand Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)

0