Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Accident industriel » : Cyril Hanouna dézingue le Late Show d’Alain Chabat

Publié par FJ le 26 Nov 2022 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 25 novembre 2022. Dans ce dernier, il s’en est violemment pris à la nouvelle émission d’Alain Chabat, le Late avec Alain Chabat. Des critiques virulentes et qui se répètent.

cyril hanouna late show tacle alain chabat

© Capture d’écran TPMP – Burger Quiz

>>> À lire aussi : Louis Boyard porte plainte : que risque Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna dans la tourmente

Cyril Hanouna est dans la tourmente. L’animateur de Touche pas à mon poste allonge sa liste d’ennemis de jour en jour. En effet, il y a quelques jours, il recevait Louis Boyard, le député de La France insoumise, pour parler du cas des migrants et de l’Ocean Vikings. Mais pour prendre l’exemple de l’appauvrissement de l’Afrique, il a pointé du doigt l’attitude de Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne. Une attaque qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui est monté au créneau. Il l’a ensuite insulté de « naze », de « merde », etc. Autant de noms d’oiseaux qui ont poussé l’Arcom, à savoir le gendarme de l’audiovisuel, à se saisir de la séquence. En attendant le verdict, Cyril Hanouna poursuit ses coups de gueule. 

>>> À lire aussi : « Il l’a fait manger » : Yann Moix pulvérise Louis Boyard après son clash avec Cyril Hanouna !

« C’est l’accident industriel de l’année »

Ce vendredi 25 novembre 2022, c’est à Alain Chabat qu’il s’en prenait. L’acteur et humoriste est revenu sur petits écrans avec une nouvelle émission, le Late avec Alain Chabatdiffusé en deuxième partie de soirée sur TF1. Une émission durant laquelle il reçoit des acteurs en tout genre. 

Mais visiblement, cela ne fait pas du tout l’unanimité auprès de Cyril Hanouna qui a violemment taclé le programme : « Après on va dire que je ne l’aime pas mais je donne juste les chiffres. 980.000 téléspectateurs, même ceux qui aiment l’émission savent que c’est catastrophique » explique-t-il. « Il n’a encore une fois pas passé le million. Le problème de cette émission c’est qu’elle n’a pas été pensée pour faire plaisir aux téléspectateurs. Elle a été pensée pour faire plaisir à Alain Chabat. Donc au lieu de s’adresser aux gens qui regardent, on est dans l’entre-soi, dans des parodies qui ne parlent qu’à trois bobos. C’est l’accident industriel de l’année »Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

0