Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna absent de TPMP : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 22 Nov 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’absence remarquée d’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, absent pour de terribles raisons, une autre figure phare du programme C8 fait l’école buissonnière. En effet, le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, sera absent de l’émission, ce mardi 22 novembre au soir. Mais que s’est-il passé ? Pourquoi Baba ne sera pas là pour sa prochaine diffusion ? Nous avons justement la réponse.

À lire aussi : « C’est quelque chose qui était prévu » : Raquel Garrido balance sur le clash entre Louis Bayard et Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna sera absent de TPMP ce mardi soir

Ce mardi 22 novembre 2022, Cyril Hanouna ne sera pas présent aux commandes de TPMP. Les fans de l’émission ne pourront donc pas apprécier la présence du présentateur ce soir. Pour cause, ce dernier sera finalement remplacé par Benjamin Castaldi pour cette prochaine diffusion. Mais, alors, pourquoi Cyril Hanouna ne sera pas dans TPMP ce mardi ?

D’après un message posté sur Twitter, ce dernier aurait d’autres projets, des projets personnels. Rien à voir avec son clash avec Louis Boyard, mais cela aurait un rapport avec la Coupe du monde de football au Qatar. En effet, sur Twitter, Cyril Hanouna a indiqué qu’il voulait regarder les matchs de foot avec son fils.

cyril hanouna absent absence tpmp (1)

À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

Il va regarder le foot avec son fils, un motif qui ne plait pas aux internautes

Alors que l’émission de TPMP est menacée d’être déprogrammée, Cyril Hanouna sera absent ce mardi. Non pas pour des raisons professionnelles, mais personnelles. « Mes chéris exceptionnellement ce soir, ce sera mon Benjamin Castaldi aux commandes de TPMP » , a-t-il tweeté avant de préciser : « J’ai promis à mon fils qu’on regarderait le match ensemble, mais on se retrouve demain en direct ! Et allez les Bleus » .

Une décision qui n’a clairement pas plus à tous ses abonnés. « Et à ton fils tu lui apprends ça ? » , a notamment répondu un internaute en repartageant la séquence de Ruby Nikara en soutien-gorge dans TPMP. « Quel mytho mdr il sait qu’il y a l’équipe de France en face à 20 h, que son émission va en souffrir donc il refile la patate chaude à Benjamin Castaldi » , peut-on également lire.

À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)

0