Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 07 Déc 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si, aujourd’hui, Cyril Hanouna rentre où il veut et possède de nombreux amis, tout le monde sait qu’il n’a pas toujours vécu cette vie. Et pour cause… Quand il n’avait aucun succès professionnel, l’animateur était tricard et tentait par tous les moyens de faire parler de lui. En témoigne cette anecdote racontée par Benjamin Castaldi à l’époque où ce dernier possédait, à l’inverse, un train de vie très luxueux. La vidéo qui suit montre d’ailleurs que les deux meilleurs amis du monde… ne l’ont pas toujours été !

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi victime d’un accident en direct : Il doit quitter le plateau ! (vidéo)

Benjamin Castaldi et son meilleur (ami)ennemi

S’ils semblent être dorénavant les meilleurs amis au sein de TPMP, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont pourtant longtemps partagé des désaccords. Et, parfois même, aussi futiles pouvaient-ils être… Ce mardi 6 décembre, l’animateur phare de la chaîne C8 commençait son émission, comme d’habitude, avec une séquence durant laquelle il faisait parler ses chroniqueurs.

Cette fois-ci, Cyril Hanouna était friand d’anecdotes de ses fidèles acolytes à propos de leurs pires souvenirs… en boîte de nuit. Et quand fut venu le tour de Benjamin Castaldi, le trublion du PAF ne s’attendait pas à être directement visé ! « C’était à la boîte de Cathy Guetta. On a failli se battre ! Il ne rentrait pas et moi, je rentrais », se fend alors l’ancien présentateur vedette de Secret Story.

>>> À lire aussi : TPMP : Gilles Verdez finit à moitié nu sur le plateau (vidéo)

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna

Une veste à l’origine de l’embrouille

À cette accusation, Cyril Hanouna, lui, n’a pas démenti, expliquant à son tour qu’il traquait Benjamin Castaldi à travers l’établissement. Et la raison, elle, est totalement loufoque ! « Ce n’est pas une blague : ce mec est fou ! Je faisais toutes mes interviews avec un blouson et ça l’agaçait ! », poursuit le chroniqueur de TPMP, laissant sous-entendre que son patron ne supportait donc pas sa veste en cuir de l’époque. Se battre pour une veste à laquelle on ne goûte que peu : on reconnait bien Cyril Hanouna, là-dedans !

>>> À lire aussi : « J’;étais assis et on a ch*é ensemble » : Cyril Hanouna raconte sa folle anecdote avec les Bleus (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0