Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi victime d’un accident en direct : Il doit quitter le plateau ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 24 Nov 2022 à 12:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Benjamin Castaldi n’a pas beaucoup de chance, ces temps-ci ! En effet, ce mercredi 23 novembre, le célèbre chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste était une nouvelle fois autour du plateau. Pourtant, à un certain moment du programme, l’acolyte de Cyril Hanouna a appris une nouvelle qui n’a pas manqué de l’énerver. Comme le montre la vidéo qui suit, on lui a ainsi appris que son scooter venait d’être percuté… par un camion !

>>> À lire aussi : Le père de Benjamin Castaldi envoie un message poignant à son fils (vidéo)

Benjamin Castaldi, le calice jusqu’à la lie

Après quatre mariages et une descente financière aux enfers, Benjamin Castaldi voit toujours la malchance, et même la poisse, s’abattre sur lui. Ce mercredi 23 novembre, en plein direct sur TPMP, le chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna a appris, par la bouche de l’animateur, qu’un terrible incident venait de le toucher.

En plein direct, Cyril Hanouna s’adresse alors à son ami, le questionnant sur le moyen de locomotion qu’il avait pu utiliser pour se rendre à l’émission. « Je suis venu en scooter, pourquoi ? » , répond, très inquiet, l’ancien présentateur vedette de Secret Story. Une réponse à laquelle le trublion du PAF n’a pas mis bien longtemps à surenchérir : « Un camion vient de rentrer dedans, ce n’est pas une vanne. Décidément, vous avez beaucoup de chance ! » .

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi annonce le retour de Secret Story et dévoile les nouvelles règles (vidéo)

benjamin castaldi cyril hanouna nouvelle video scooter

Cyril Hanouna invite le conducteur du camion dans l’émission

D’un coup, d’un seul, Benjamin Castaldi quitte instantanément le plateau. Les autres chroniqueurs, eux, varient entre la détresse vis-à-vis de leur collègue et l’humour, Raymond Aabou évoquant notamment la malice de Cyril Hanouna pour »virer les mecs » du plateau. Quelques minutes plus tard, le principal concerné a fini par retrouver sa place dans une humeur délétère forcément compréhensible.

À cette malchance, Cyril Hanouna, lui, a préféré privilégier l’humour en invitant le conducteur fautif du camion sur le plateau. Le chroniqueur a même fini par esquisser un maigre sourire. Tout est bien qui finit bien, donc !

>>> À lire aussi : TPMP : Un chroniqueur phare absent depuis quelques jours, Cyril Hanouna dévoile la terrible raison (vidéo)

0